Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Médiateur

Patrick592
contributeur occasionnel
849  

Médiateur

Salut, j’ai enfin la fibre 👍, mais je suis maintenant en litige avec Orange. Nous ne sommes pas d’accord sur le montant du préjudice subit pendant ces 3 mois sans internet. 1 ère offre de Orange : 90 € et 1 mois de forfait gratuit ( refus de ma part ), 2 eme offre : 100 € et 1 mois gratuit ( refus de ma part ) ensuite j’ai reçu un appel du 3901, après la discussion cette personne a validé à mon insu l’acceptation à l’offre de : 66 € et 1 mois gratuit ! Et personne ne trouve étrange que j’accepte une offre inférieure . En fait on me rembourse ce que j’ai payé un point c’est tout !. Là je viens d’avoir un appel pour me dire que mon dossier est envoyé au service national des consommateurs 🤔. Le problème est que mon contrat se termine le 12/12/2022, je vais donc faire un appel au 3900 le 29/11/2022 pour résiliation de mes contrats à la date du 12 décembre. Résultat ! Orange aura quand même réussi à me rouler. 🤔

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
823  

Re: Médiateur

Bonjour @Patrick592 

merci de ton retour,malheureusement on ne pourra pas t'aider

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
824  

Bonjour @Patrick592 

merci de ton retour,malheureusement on ne pourra pas t'aider

cdt

Patrick592
contributeur occasionnel
749  

Ce n’est pas grave, j’ai contacté de nouveau le 3900 cet après-midi. J’ai tout simplement demandé à la personne ( très agréable) une copie du dossier envoyé au SNCOM. Car je ne connais rien du contenu et que de savoir que des données et renseignements privés sont envoyés chez un organisme qui n’est pas joignable par mail ou téléphone ne me plaisais pas du tout. J’ai patienté 10 minutes environ, cette personne m’a proposé un rendez-vous téléphonique pour le lundi 21 vers 17 heures. Ce post est juste pour donné des informations si un cas similaire est arrivé à d’autres.

melet39
Orange Star
Orange Star
733  

Bonsoir @Patrick592 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

Bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796619 membres inscrits 🧡