Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mélanges des comptes

assas
contributeur occasionnel
1 810  

Mélanges des comptes

Bonjour , cela fait quelqurs années que j'ai de quoi me plaindre d'orange. Inversions de noms , de numéros , de comptes en famille : bref , c'est la pagaille. Je reçois les factures de ma fille , de mon ex , de ma fille ...qui elle reçoit les miennes. Ma cadette porte désormais mon nom et moi je porte celui de l'aînée qui porte le mien. Récemment , cela a abouti à une triple facturation du même comte : le mien ! D'autant plus scandaleux que je n'ai pas de réseau pour mon mobile chez moi. Je paie donc pour un service qui ne m'est pas rendu mais orange prétend , m'assure que ma région est couverte.Je leur propose donc de m'appeler , ce qu'ils se garderont bien de faire. Ma dernière facture ? 93 euros !!!!! Récemment , ils ont perdu mes coordonnées bancaires !! Ils me coupent donc ma ligne fixe ! J'ai dû passer des heures au téléphone en vain ... Nous en avons marre ! Toutes ces erreurs peuvent-elles être une raison valable de résiliation ? Merci de me renseigner
15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 791  

Re : Mélanges des comptes

Bonjour,

Avez vous signaler à Orange vos changements de noms?

De toute façon, il faire le point avec les services clients concernés:

http://contact.orange.fr/

assas
contributeur occasionnel
1 772  

Bonjour ;

oh là oui !  Je ne peux même plus compter le nmbre de fois !

En bouique , au téléphone , partout on m'assurait faire le nécessaire en 24h ...Plus de 365 fois 24h , cela fait beaucoup , non ?

Vu l'erreur de noms , il est normal que nos banques aient rejeté les peiements.

Un jour , au téléphone , un "technicien" d'orange m'a rétorqué que le numéro - duquel j'appelais- n'existait pas !

Ce jour-là , j'ai eu un moment d'éblouissement , d'hébétude..Non , je ne rêvais pas ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 755  

Bonjour,

Ici en tant que simples internautes nous n'avons accès à vos dossiers....

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

assas
contributeur occasionnel
1 725  

D'accord , merci .

La dernière fois , ça n'a pas abouti.

zenix
fan
fan
1 705  

Bonjour a tous

Bonjour assas

j ' ai connu une affaire un peu similaire ! c est un service qui doit étre basé aux antipodes ,

et il y aurait un sacré coup de balai a faire dans le personnel du service facturation !

pour une simple modification de mon abonnement , ils voulaient absolument mon numéro de carte banquaire , sinon ils me coupaient la ligne ;

cette ignoble plaisanterie a duré plusieurs mois !

( peut étre que j ' utilisais le même numéro inconnu que toi ! c est un numéro qui m était pourtant fourni par l assistance en ligne )

heureusement qu ' il y a d autres personnes beaucoup plus correctes ( chez Orange en france )

Merci a eux !

---------------

aprés , si Orange s ' est fait pirater , il faut pas y trouver drole , les complices sont deja sur place !!!

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 667  

assas bonjour,

Pouvez vous préciser votre demande?

Cordialement.

assas
contributeur occasionnel
1 660  

Bonjour ,

en privé ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 633  

assas bonjour,

Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.

Cordialement.

assas
contributeur occasionnel
1 411  

Cela fait 15 jours que je n'ai plus ni téléphone ni internet. Là , je suis chez mac do ;

j'avais payé par carte le 19 juin et la conseillère m'avait dit que tout était réglé ; or le 4 juillet , on me coupe tout et ce n'est que quelquelque jours plus tard  que je reçois un courrier pour me prévenir : or en général , on prévient avant , , non ?

Donc on me prévient d'un incident de paiement et de suspension.

En fait , je n'avais pas tout réglé ! Et ils n'avaient jamais eu mes coordonnées bancaires !

On se moque de qui ?

Bizarrement , sans que j'aie eu à les redonner , ils les ont retrouvées et je suis prélevées.

Mais il faut du temps , peut-être aurai-je internet et téléphone demain ?

C'est décidé , j'entame une procédure.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

3402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne