Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Météo Orange - perte en précision...

JPLD
contributeur
481  

Météo Orange - perte en précision...

Mea culpa, je viens de reconsulter vos prévisions météo et vos précisions distinctes pour les « éclaircies » (entre autres « belles éclaircies »), sont toujours présentes. Désolé pour mon petit emportement… de ci-dessous.

-------------------------------------------------------------

Bonjour,

A priori (sauf erreur de ma part) depuis la nouvelle présentation de votre météo (Ile-de-France), en particulier sur les prévisions concernant les « éclaircies », vous ne faites plus la différence entre « quelques éclaircies », « éclaircies » et « belles éclaircies » (voir « variable » ?). Ce qui bien sûr était primordial (entre autres pour moi qui est un métier lié à cette météo), car entre « quelques… » et « belles… » il pouvait y avoir un monde.

Je ne vais pas vous cacher que si je venais sur vos pages météo Orange, c’est que j’étais justement déçu par les prévisions officielles de Météo France qui ne faisait justement plus la différence entre les différents types d’éclaircies. Mais si vous-mêmes vous vous mettez à tout mettre dans le même panier et à vous calquez (par le bas) sur Météo France avec un simple « éclaircies », je retournerais surement à la source… Désolé.

P.-S. : En passant, votre sélecteur de forum (Sélectionner le lieu > Choisir un forum > Tout afficher) (http://communaute.orange.fr/t5/forums/postpage/choose-node/true?message-subject=) ne fonctionne pas, une fenêtre  pop-up apparait bien, mais impossible d’y sélectionner un forum.
En tout cas avec mon navigateur Google Chrome Canary (64 bits).

CDL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne