- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Météo Orange - perte en précision...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMétéo Orange - perte en précision...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Météo Orange - perte en précision...
Mea culpa, je viens de reconsulter vos prévisions météo et vos précisions distinctes pour les « éclaircies » (entre autres « belles éclaircies »), sont toujours présentes. Désolé pour mon petit emportement… de ci-dessous.
-------------------------------------------------------------
Bonjour,
A priori (sauf erreur de ma part) depuis la nouvelle présentation de votre météo (Ile-de-France), en particulier sur les prévisions concernant les « éclaircies », vous ne faites plus la différence entre « quelques éclaircies », « éclaircies » et « belles éclaircies » (voir « variable » ?). Ce qui bien sûr était primordial (entre autres pour moi qui est un métier lié à cette météo), car entre « quelques… » et « belles… » il pouvait y avoir un monde.
Je ne vais pas vous cacher que si je venais sur vos pages météo Orange, c’est que j’étais justement déçu par les prévisions officielles de Météo France qui ne faisait justement plus la différence entre les différents types d’éclaircies. Mais si vous-mêmes vous vous mettez à tout mettre dans le même panier et à vous calquez (par le bas) sur Météo France avec un simple « éclaircies », je retournerais surement à la source… Désolé.
P.-S. : En passant, votre sélecteur de forum (Sélectionner le lieu > Choisir un forum > Tout afficher) (http://communaute.orange.fr/t5/forums/postpage/choose-node/true?message-subject=) ne fonctionne pas, une fenêtre pop-up apparait bien, mais impossible d’y sélectionner un forum.
En tout cas avec mon navigateur Google Chrome Canary (64 bits).
CDL