Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

MAIL ORANGE SUITE à l 'arrivée de la fibre

KOTAO
contributeur
879  

MAIL ORANGE SUITE à l 'arrivée de la fibre

Bonjour à tous

J'habite dans l'AIsne , j'ai un abonnement orange TV BOX depuis très longtemps.

Seulement la fibre arrive et j 'apprends qu 'orange ne sera pas fournisseur de mon village.

Je vais devoir passer chez SFR , comme tous les habitants de mon village.

Je souhaite conserver mon adresse mail orange (précieuse), je ne vais pas quitter orange de mon plein gré...

Comment vais je pouvoir faire?Je suis contrainte .

Est il possible de déplacer mon adresse mail sr le compte orange de mes parents qui habitent une autre région?

Quelqu'un peut -il m'aider?OU ME DONNER UNE IDEE , UNE SOLUTION?

Merci bien cordialement

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: MAIL ORANGE SUITE à l 'arrivée de la fibre

bonjour @KOTAO

 

c'est peut etre sfr qui est chargé du déploiement de la fibre,mais à mon avis avec la mutualisation,les autres opérateurs pourront proposer leurs services par la suite

as tu déclaré ton interret

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KOTAO
contributeur
860  

Re: MAIL ORANGE SUITE à l 'arrivée de la fibre

Bonsoir

Merci mais je vous précise qu 'Orange ne déservira que 3 villes de l 'aisne pour la fibre...et a déjà précisé qu "il ne fera pas nos villages, c'est sur...il ya koriolis bouygues sfr...pas orange.On a été informé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: MAIL ORANGE SUITE à l 'arrivée de la fibre

re @KOTAO

 

dans ce cas pour ton problème de mail orange,on va attendre que @papou22 soit dispo,il te conseillera mieux que moi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KOTAO
contributeur
840  

Re: MAIL ORANGE SUITE à l 'arrivée de la fibre

Super Merci c'est très gentil!...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: MAIL ORANGE SUITE à l 'arrivée de la fibre

Bonjour @KOTAO,

 

Merci @melet39, c'est trop d'honneur !

 

Oui, il est possible de transférer une adresse mail d'un compte à un autre mais afin de transférer une adresse il faut que celle-ci soit d'abord supprimée. On peut alors demander au service client de la dégriller pour pouvoir la redéfinir avant 6 mois comme compte secondaire d'un autre compte.

 

Mais comme il est obligatoire de supprimer l'adresse, la première chose à faire est de sauvegarder tout son contenu, mails et contacts dans un logiciel client de messagerie et de continuer ensuite à l'utiliser pour la sécurité et être indépendant de tout fournisseur et compte de messagerie pour la conservation de ses mails et contacts.

 

Je te conseille de te rapprocher du service client d'Orange pour la suppression et dégrillage.

Plus sur demande

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CANGY77
contributeur
710  

Re: MAIL ORANGE SUITE à l 'arrivée de la fibre

Bonjour,

je suis exactement dans la même situation que vous. Un ADSL Orange désastreux, SFR arrive et ORANGE n'est pas programmé. L'offre SFR est techniquement et financièrement intéressante donc je fais le pas.  

Je n'ai pas obtenu de réponse d'Orange et de SFR. 

Dans un premier temps, j'ai créé des boites GOOGLE "gmail.com" pour me permettre de sauvegarder le contenu de mes boites ORANGE.   Cela fonctionne très bien par l'utilisation de l"import depuis la boite gmail.

Maintenant pour ce qui est de la conservation des nom d'adresse "xxxx.orange.fr" ou "xxxx.wanadoo.fr", je n'ai aucune réponse. 

Je vais probablement changer mes adresses pour des adresses gmail. C'est ce qui est suggéré par des organismes comme DEGROUPTEST, SELECTRA.

Ce qui me permettra de changer de fournisseur sans contrainte de messagerie.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: MAIL ORANGE SUITE à l 'arrivée de la fibre

bonjour @CANGY77 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756513 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne