- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- MATERIEL FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMATERIEL FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2021
12h23
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MATERIEL FIBRE
J'ai été éligible à la fibre il y a quelques semaines et j'ai été réceptionner la Livebox pour la fibre. Le rendez-vous pour la connexion était prévu le 29/03/2021. Entre temps Orange m'a prévenu qu'ils avaient fait une erreur d'adresse de mon domicile. Orange a donc annulé ma commande fibre du 29/03 et va prochainement me fixer une autre date de connexion. J'ai reçu un avis de demande de retour de la box fibre en attente pour cause de "résiliation", certes mais qui sera utilisée dans les jours qui viennent lors de l'installation à une autre date. Que dois-je faire? Merci de votre réponse.
JL CHEREAU
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-03-2021
12h35
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MATERIEL FIBRE
tu dois le retourner à l'aide du bon reçu et tu recevras l'autre matériel lorsque ce sera bon
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin