Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

MECONTENTEMENT: Orange manque de professionnalisme et de récativité

MXmtd
contributeur
1 202  

MECONTENTEMENT: Orange manque de professionnalisme et de récativité

Je tenais à vous informer de mon réel contentement,

En effet depuis début août 2015 j'ai demandé un déménagement anticipé (avant d'avoir signé le bail comme fortement préconisé par une de vos conseillère).

Du fait que cet appartement n'a pas pu être le mien, j'ai demandé l'annulation de cette demande et fait appel à vos soins pour faire le déménagement à la bonne adresse.

Au bout de deux bonnes semaines de galères avec vos services par téléphone j'ai compris que ma demande n'avait pas été prise en compte et que par conséquent le technicien se rendait à la mauvaise adresse.

Bien évidemment pour chaque rendez-vous donné par vos services je me suis déplacé au logement et ai bloqué ma journée. Je nous vous fait pas pars de mon agacement à se moment là.

Après de multiples échanges avec vos conseillers qui me répété inlassablement "ne vous inquiéter pas j'ai fait le nécessaire.... blablabla", le problème a persisté.

Jusqu'au jour ou j'ai enfin eu un conseillé digne de se nom qui m'as indiqué que mon dossier c'était bloqué et que par conséquent je devais résilier mon offre internet tv fixe, afin de recommencer à 0.



À ce moment-là je me dis que j'ai perdu plus de deux semaines, mais que ça va enfin être réglé. MAIS NON!!!!!!!

Puisque je suis soit disant obligé de passer sur la fibre (tout mes voisins ont des abonnements box normaux... BREF), en conséquence un technicien doit venir. Mais voila que ça fais DEUX FOIS qu'on me repousse le rendez- vous.

En conséquence je ne peux toujours pas vivre convenablement chez moi étant donné que je n'ai pas internet et que je suis en recherche d'emploi, et sans parlé de mon abonnement mobile (qui est bien sur ORANGE) qui est toujours en dépassement de mon abonnement internet.



En conséquence j'attends de vous:

1. des nouvelles

2. de la réactivité et d'un sens commercial

3. de réels solutions rapides et éfficace

car je pense sérieusement résilier tout les abonnements familiaux et professionnels que nous avons chez vous.



J'ai vraiment le sentiment de mettre fais prise pour ce que je ne suis pas, c'est un manque de professionnalisme de votre part ainsi que de transparence. Je ne comprends pas qu'au jour d'aujourd'hui il faut plus de deux mois pour avoir un accès internet chez sois.

Et ne me repassé pas encore une fois un conseillé qui ne sais dire que "oui tout à fait"... "ne vous inquiétez pas"... "c'est très simple" !!!!!

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
1 168  

Re : MECONTENTEMENT: Orange manque de professionnalisme et de récativité

Bonsoir
Je suis simple client comme vous.
J'ai pas très bien compris, je dois être du service client lol.
Finalement vous avez déménagé, mais pas à la première adresse, car vous avez loupé l'appartement ?
Et donc à la deuxième adresse, on vous demande de tout reprendre à zéro.
Si dans votre nouvel appartement, la fibre est disponible, orange ne propose plus d'abonnement ADSL, il programme l'extinction progressive du cuivre.
J'ai une amie qui a été raccordé ce matin, après deux interventions et celle de ce matin à failli raté, nous sommes passés en force avec le technicien car entre la signature de la convention et aujourd'hui la disposition des couloirs avaient changé.
Je comprends donc votre désarroi
Cordialement
Coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Chaumard
contributeur occasionnel
844  

Re : MECONTENTEMENT: Orange manque de professionnalisme et de récativité

Monsieur,

Je suis mécontent de votre mode de gestion.....On m'avait fixé un rendez-vous pour l'installation de la fibre ce jour de 8 heures à 10 heures. J'ai dû téléphoner au 39.OO vers 9 heures pour connaitre si mon rendez-vous avait toujours lieu. On m'a aiguillé sur le numéro de l'intallateur qui m'a dit qu'il n'y avait pas de rendez-vous. J'ai rappelé le 39.00 où l'on m'a précisé que le rendez vous était programmé. Peut de temps après j'ai reçu un appel de l'installateur qui m'a précisé qu'il serait en retard ??? et qu'il viendrait à 11 heures 3O....Tout cela n'est pas très sérieux sur le plan commercial on aurait pû m'aviser avant ce qui ne m'aurait pas fait perdre ma journée...De plus ma facture est passée de 46 euros mensuel à 79 euros....Inutile de vous préciser que je ne suis pas satisfait de vos services et de votre mode de gestion....Cordialement..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne