- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: MERCI DE ME REMBOURSER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMERCI DE ME REMBOURSER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI DE ME REMBOURSER
Bonjour,
cela fait 3 mois que j’attend après mon remboursement. j’ai appelé de nombreuse fois où l’on m’a confirmé que mon remboursement aller être réalisé résultat : rien.
j’ai envoyé un réclamation à l’adresse indiqué par orange résultat : toujours rien.
orange m’a appelé il y a un mois pour me dire que je recevrai le remboursement sous une semaine résultat : absolument rien.
Vous me devez à ce jour 50€ que je n’ai jamais reçues ! Vous avez eu la facilité de me prélever et je n’ai toujours rien. Je tiens à dire que le remboursement a été demandé car j’ai attendu pendant 2 mois pour avoir Internet dans mon logement et que je ne l’ai jamais eu tout comme le remboursement d’ailleurs !!
Merci Orange pour ce service de qualité. Je vous demande donc de faire le nécessaire et de me rembourser !
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MERCI DE ME REMBOURSER
Bonjour @Marinr50
Votre clavier a un souci : il bégaie !
" Je vous demande donc de faire le nécessaire et de me rembourser ! "
Pour info vous n'êtes pas au SAV Orange mais sur un forum de clients sans le chéquier ad hoc!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MERCI DE ME REMBOURSER
bonjour @Marinr50
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MERCI DE ME REMBOURSER
Bonjour,
je te remercie pour le conseil.
en espérant que le message sera vu par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MERCI DE ME REMBOURSER
@jyjo29
Vous semblez travailler chez Orange non ? Vous pouvez me renseigner donc ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MERCI DE ME REMBOURSER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MERCI DE ME REMBOURSER
Bonjour @Marinr50
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Bonjour @Marinr50,
Je prends la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et je vois bien une réclamation qui a aboutie sur un remboursement de 49,34 euros. Je suis désolé que vous ne l'ayez pas encore reçu. Je viens de demander l'envoie d'une lettre cheque à votre adresse. Je reviendrai vers vous, ici même, pour vous dire quand celle-ci aura été envoyée.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement
Bonjour @Marinr50,
Je reviens vers vous pour vous dire que la lettre cheque a été envoyée aujourd'hui. Vous la recevrez dans les prochains jours.
N'hésitez pas à me faire un retour sur sa bonne réception.
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement
bonjour @Marinr50
voila une bonne nouvelle
bonne journée