- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- MESSAGE Mail
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGE Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGE Mail
Le forum a complètement changé, c'est tout et n'importe quoi ce truc.
j’espère que je suis au bon endroit ...?
Bonjour
Depuis 2 jours je n’arrête pas d'avoir un pop-up Orange sur mon Outlook 365 me demandant de vérifier mon mot de passe, environ toutes les 20 minutes = pénible
C’est quoi ? Il y a eu un changement ??? Y'a un blême chez l’opérateur historique ??
De mon coté je n'ai ABSOLUMENT RIEN changé
Prévenir vos clients qui payent 130€/mois ce serait un minimum , non ?
PS: Désolé de préférer Outlook365 au webmail Orange, mais ça fait plus de 20 ans que j'utilise ce client courrier
PS2 : Beaucoup de problemes avec la 4g en ce moment, pourtant suis en RP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE Mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE Mail
hello @El_Lapinador
vu que tu cries, que ça va pas assez vite pour toi pour qu'on te réponde, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses... cool! on est des clients comme toi, pas notre faute si t'est pas content après orange...
>PS: Désolé de préférer Outlook365 au webmail Orange, mais ça fait plus de 20 ans que j'utilise ce client courrier
je vois pas pourquoi tu serais désolé, c'est justement ce qu'il faut faire, utiliser un client courrier.
le webmail, c'est pour du dépannage (si on est pas chez soi par exemple)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE Mail
Bonjour @El_Lapinador ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec Outlook 365 ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé .
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE Mail
office 365 oui OK, mais ça reste rattaché à des services de type cloud et donc, en partie dans les nuages, surtout que tu ne fais qque louer ton logiciel
si déjà tu veux utiliser un client mail, prends en un vrai qui stocke tes données sur ton PC, le plus grand public, libre, sur et gratuit, Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE Mail
Hello @fredolerouge @El_Lapinador @Jerome_S
>office 365 oui OK, mais ça reste rattaché à des services de type cloud et donc, en partie dans les nuages, surtout que tu ne fais qque louer ton logiciel
oui et non, j'ai la suite office 365... je me sers d'outlook et tout est en local sur le pc (comme dans le temps avec les anciennes versions d'office), je ne me sers absolument pas du cloud.
la suite office365 fonctionne en local (après oui, on peut sauvegarder dans le cloud onedrive)....tout comme une version boite.. l'avantage elle est toujours à jour et oui faut payer tous les mois (ou à l'année, depuis peu, si on veut...)
Mais je n'ai rien contre thunderbird bien au contraire, je l'ai sur un autre pc... mais outlook (et la suite office) étant sur mon pc w10 le plus utilisé, et que je l'utilise depuis des années dans ses différentes versions successives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE Mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE Mail
hello @El_Lapinador @Jerome_S
>Thunderbird : J'ai essayé .. Un vrai usine à gaz ce truc, qui n'évolue plus
Et c'est un utilisateur d'outlook qui dit ça... je sais pas, mais en matière d'usine à gaz, outlook est pas mal non plus... j'en sais quelque chose, j'utilise.
On regrette, dans le monde windows, le simple outlook express, qui était parfait pour les mails.
on oublie (pour les utilisateurs de windows 10), l'appli courrier... un peu trop basique par contre..
Thunderbird évolue régulièrement (sauf erreur de ma part il y a une mise à jour qui date de novembre 2018).
Thunderbird est simple d'emploi et fait le boulot...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE Mail
salut @El_Lapinador
je confirme la réponse de @Alan_K, il y a eu une mise à jour de Thunderbird ce mois ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE Mail
Bonjour, je suis sous Linux et j’utilise Thunderbird. J’ai le même problème de plus en plus fréquemment. Orange est mon serveur par défaut pour la messagerie. J’aimerais savoir :
1.— Les causes probables de ce problème, qui peut être très gênant quand il y a des urgences.
2.— Quels conseils appliquer si le problème devient récurrent, autre que celui de se connecter directement sur mail Orange (qui, jusqu’à présent fonctionne bien, mais n’est pas pratique dans mon cas.