- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- MIJ crapuleuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMIJ crapuleuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MIJ crapuleuse
Bjr,
Orange a effectué il y a quelques jours une mise à jour de sa livebox. Depuis cette date, un seul port téléphone fonctionne. Après consultation difficile, des services techniques (4 jours d'essais infructueux avant d'avoir une personne parlant difficilement le français) on m'a répondu que c'était comme ça, je n'avais besoin que d'un seul port téléphonique, mais que je paierai toujours le même prix.
Je trouve cette explication un peu courte et le procédé crapuleux.
JJM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MIJ crapuleuse
Bonjour,
Suite à une mise-à-jour de ma LiveBox ZTE FTTH v2 le 23/07/2014 vers 3 heures du matin :
- le WiFi a été re-configuré avec un autre mode de sécurité et une autre clé,
- les redirections NAT/PAT ne fonctionnent plus.
Orange me propose un rendez-vous téléphonique avec un expert qui prendrait le controle à distance de la box ... Pour un coût de l'ordre de 25 à 80 € !
En gros je devrais aider Orange à diagnostiquer des erreurs qu'il a commises ... À mes frais !
On croit rêver.
J-C C