Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

MISE A JOUR BARRE OUTIL ORANGE: pénible!!

milloz
helper
759  

MISE A JOUR BARRE OUTIL ORANGE: pénible!!

Bonjour a tous,

pour déplorer le problème auquel j'ai été confronté mais aussi pour tenter de clore le sujet qui a généré beaucoup d'interrogations, je propose qu'ORANGE affiche clairement les conséquences de ses mises a jour.

Comme tout le monde j'ai accepté la mise a jour et lorsque j'ai cliqué sur l'icone IE , a la place du portail ORANGE je me suis retrouvé avec un écran blanc avec un moteur de recherche affiché " le moteur plus vite a l'essentiel".??!!! Evidemment ce n'était pas ce que j'attendais...

Conséquence, j'ai fait un point de restauration qui m'a couté un quart d'heure pour recouvrer ma présentation classique.

C'est seulement après que je suis allé sur le forum et ou j'ai vu la procédure pour afficher le portail Orange.

Il conviendrait que les développeurs se mettent a la place des utilisateurs qui veulent une continuité de service et ne soient pas obligés d'aller à la pêche sur un forum pour retrouver les mêmes fonctionnalités qu'auparavant au risque de bidouiller et de génerer des problèmes.

Je suis sur que certains sont actuellement en train de paniquer pour retrouver leur écran d'origine!!

Excusez mon coup de gueule mais c'est vraiment pénible  de faire de tels constats

en espérant que ma remarque sera prise en considération dans les prochaines évolutions

bien cordialement

PS : je n'accepte donc pas cette mise a jour en l'état

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne