Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

MMS sur Windows phone Nokia 1035...

VANSOEST
contributeur
447  

MMS sur Windows phone Nokia 1035...

Avec Orange il y a tjrs 1 quiproco...çà fait partir du système.. ?!?!
Mon épouse qui n'avait aucun soucis avant de passer (chez même fournisseur )Orange Pro.. ne peut plus recevoir de MMS...?!?!?
Plus rien de pro depuis un bon bout de temps...qu'est-ce qu'ils ont attrapé comme virus 😏😖🤔
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re : MMS sur Windows phone Nokia 1035...

Salut @VANSOEST

Faut voir la question avec le support orange PRO !

VANSOEST
contributeur
394  

Oui Johann ...pire que de ne pas essayer !

Faut quand même savoir que depuis le 20 août 2016, j'ai eu presque 30 interlocuteurs différents chez Orange...une vraie bataille....pour que cela fonctionne....que obtenir une première facture de + de 500€ après 3 mois ...etc ...la galère ON CONNAIT AVEC ORANGE!

Les autres sont-ils mieux? J'ai des doutes...

Quoiqu'il en soit, un certain Mr Qualité n'oublie jamais d'envoyer le formulaire de satisfaction (par les autres j'imagine car avec un nom à particule...) mais qui ne répond JAMAIS même avec Recommndé avec A/R. Tout le monde s'en fiche ....

Mais l'expérience contribue à se faire une bonne opinion d'un service comme beaucoup de choses en France à cette heure.... rien qu'à lire le message de "signal-arnaques.com" de ce matin, on comprend encore mieux qu'Orange a mieux à faire...

Ce qui m'exacerbe le plus sont les "excuses" de tous les interlocuteur d'Orange... on a l'impression qu'ils se martyrisent au nom d'un management qui n'en a RIEN A FAIRE

VANSOEST
contributeur
364  

OK c'est réglé mais faut retrousser ses manches et s'armer de patience. Mais il y a une PRO qui s'appelle Lydia = SUPER LYDIA !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775644 membres inscrits 🧡

1142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne