- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- MULTISIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMULTISIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2023
14h56
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MULTISIM
Bonjour à tous
J'ai commandé une mutlsim pour installer une puce dans ma tablette. Je l'ai activé sur mon espace et sur la tablette mais elle n'est toujours pas reconnu. Avez-vous une solution ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-02-2023
15h17
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MULTISIM
Posté le
28-02-2023
10h01
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MULTISIM
Bonjour @FX71,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre multi SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle de la tablette), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !