Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ma Livebox PC /Ma Livebox pour Mobile

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 914  

Ma Livebox PC /Ma Livebox pour Mobile

Je viens de voir que vous allez arréter la mise à jour de ma Livebox PC et vous demandez d'installer ma Livebox pour mobile sur mon mobile

NON Je ne veux pas installer un nouveau logiciel sur mon mobile pour faire par exemple des détections de pannes sur mon PC  Je suis vieux jeu, d'accord mais pour moi mon mobile est un téléphone complémentaire de mon téléphone fixe et pas une usine à gaz ou un couteau suisse qui fait tout, notament, je le porte pas autour du cou pour être joignable 24/24

 

Votre directive est une régression de vos services

 

Que proposez vous ? maintenant c'est devenu une obligation d'avoir un mobile  ?

8 RÉPONSES 8
aerotech
star
star
1 897  

Re: Ma Livebox PC /Ma Livebox pour Mobile

Bonjour à vous aussi...

 

Ce n'est pas obligatoire d'avoir un mobile, tout comme ce n'est pas obligatoire d'utiliser l'application Ma livebox.

Pour detecter des pannes d'accès depuis votre PC, vous pouvez le faire à cette adresse :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 881  

Re: Ma Livebox PC /Ma Livebox pour Mobile

Bonsoir à toi

 

Merci pour l'info :manhappy:

 

Mais quand on a perdu la liaison internet comme cela s'est produit il ya moins d'une heure ? on se connecte à un site internet comment ? ma Livebox peut faire quelques test.

aerotech
star
star
1 870  

Re: Ma Livebox PC /Ma Livebox pour Mobile

C'est la raison pour laquelle l'application Ma livebox est utile que lorsque l'acces internet marche. Sans acces internet, pas moyen de savoir s'il y a un derangement en ligne. On sait juste que ca ne marche pas.

 

En utilisant un mobile (connecté à internet par 3G/4G), on peut avoir ses infos.

 

Lancer l'application Ma Livebox sur PC juste pour se voir dire que la connexion internet ne fonctionne pas, n'avance pas à grand chose... on le sait deja generalement...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 863  

Re: Ma Livebox PC /Ma Livebox pour Mobile

Sauf quand c'est le PC qui a le problème et qui, par exemple) détecte soudain la livebox en réseau publique et donc sans liaison Internet, ma Livebox m'a corrigé le problème plusieurs fois et je ne vois pas bien comment le mobile aurait pu le faire

 

aerotech
star
star
1 851  

Re: Ma Livebox PC /Ma Livebox pour Mobile

C'est votre PC qui se retrouve sur le reseau public, pas la livebox.

Si vos pannes se limitent à ca, quand ca ne marche pas, cliquez sur l'icone reseau en bas à droite et connectez vous sur le reseau wifi de votre livebox 'Livebox-XXXX', au lieu du reseau public wifi 'orange'

 

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

czmax
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 801  

Re: Ma Livebox PC /Ma Livebox pour Mobile

Je suis connecté en WiFi et ce que vous proposez ne marche pas, la Livebox ne fourni qu'un réseau WiFi et c'est lui qui a le problème au niveau de mon PC

py43
contributeur occasionnel
1 710  

Re: Ma Livebox PC /Ma Livebox pour Mobile

Bonjour

  Vous avez tout a fait raison!!!!

J'ai cette nouvelle application sur mobil et cela ne marche pas ,sur ordi j'ai tous mes équipements etsur le mobil  pas! (IPHONE SE)en wifi

Pinpln2727
contributeur
1 250  

Re: Ma Livebox PC /Ma Livebox pour Mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne