- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ma Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
22h19
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma Livebox
Bonjour je n’arrive pas à me connecter à ma Livebox j’ai flasher le QR code puis entré le code à 4 chiffre on m’indique que c’est les 8 premiers caractères de l’étiquette de ma Livebox ce que j’ai fais et à chaque fois c’est mot de passe erroné alors que ce sont les bons caractères
j’ai également fait réinitialiser mot de passe suivit toutes les instructions et pareil. Donc comment puis je faire svp? Merci,
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2020
8h43
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox
salut @Nathou65
oublies les QR code de la box, une fois que tu es connecté à l'interface de configuration, tu fais la procédure de mot de passe oublié, tapes les 4 chiffres du code affiché en face avant de la box, et tu dois redéfinir un nouveau mot de passe
et ensuite c'est bon
à quel endroit ça bloque ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.