- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ma facture internet fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa facture internet fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2018
23h10
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma facture internet fibre
numero de facture :01B378E995 18A2- 1C01
date de facture:10/01/18
Sur 69 euro pour autre usage
sur ma facture orange , j'ai eu la surprise de voir qu'elle indiquait 69 euros d’autre usage. En janvier j'avais demandé une intervention car un dysfonctionnement.
mes dossiers dépannage:dossier n°241428595
J'ai attendu tout l'après-midi.Personne n'est venu,SANS appel.
Sur message d'orange SAV, j'ai suivi mon dépannage,il m’a dit que le technicien n‘a pas pu entrer chez moi.
Sur le rapel de orange:“le technicien vous contactera avant de se présenter à votre domicile.”Mais rien!
J'ai l'enregistrement de l'appel et la capture d'écran,je peux prouver que j'ai donné le numéro de téléphone correct et personne ne me contacter.
C'est pas ma faute!Pourquoi je dois payer 69euros?Maintenant problème de ma livebox n'est pas résolu,et je dois payer 69euro encore???
date de facture:10/01/18
Sur 69 euro pour autre usage
sur ma facture orange , j'ai eu la surprise de voir qu'elle indiquait 69 euros d’autre usage. En janvier j'avais demandé une intervention car un dysfonctionnement.
mes dossiers dépannage:dossier n°241428595
J'ai attendu tout l'après-midi.Personne n'est venu,SANS appel.
Sur message d'orange SAV, j'ai suivi mon dépannage,il m’a dit que le technicien n‘a pas pu entrer chez moi.
Sur le rapel de orange:“le technicien vous contactera avant de se présenter à votre domicile.”Mais rien!
J'ai l'enregistrement de l'appel et la capture d'écran,je peux prouver que j'ai donné le numéro de téléphone correct et personne ne me contacter.
C'est pas ma faute!Pourquoi je dois payer 69euros?Maintenant problème de ma livebox n'est pas résolu,et je dois payer 69euro encore???
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-01-2018
7h20
911  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma facture internet fibre
Salut / Bonjour @dépannages
Si tu estimes que la facturation n'est pas justifiée , dépose
une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.