- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ma famille appli orange et moi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa famille appli orange et moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2020
14h51
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma famille appli orange et moi
Bonjour,
Sur l'appli Orange et moi (sous Android 10), dans la section Ma famille, je ne peux pas modifier l’icône me représentant. Je peux sans soucis le faire pour mes filles mais pour moi, la réponse est systématiquement La mise à jour du membre a échoué. Je précise que je suis titulaire du contrat.
Je sais que ce n'est pas important mais j'aime bien quand les choses fonctionnent.
Donc merci à vous si vous avez une piste.
Jérome