- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ma ligne fixe suspendue est réactivée à mon isu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne fixe suspendue est réactivée à mon isu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne fixe suspendue est réactivée à mon isu
Je suis Belge avec une résidence secondaire en France.
J'ai toujours suspendu ma ligne téléphonique sans problèmes.
Le 6/9/2020 j'ai effectué la suspension sur le site et heureusement j'ai une capture d'écran comme preuve. Le 12/10 on me facture du 8/10 au 7/12. Je contacte Orange par chat. Ils me disent qu'Il y a eu un problème lors de la déconnection. Ils suspendent la ligne et me donnent un avoir. Aujourd'hui une nouvelle facture. On me compte un abonnement du 19/12/2020 au 7/2/2021 et un abonnement du 8/2 au 7/04.
Je n'ai jamais demandé la remise en fonction de ma ligne!!!!!
En plus pas moyen de contacter les services par chat. Envoyer un mail est totalement inutile puisque personne répond aux mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe suspendue est réactivée à mon isu
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe suspendue est réactivée à mon isu
Merci @melet39 - je vais essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe suspendue est réactivée à mon isu
bonsoir @danyb
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe suspendue est réactivée à mon isu
Le problème est que cela prendra des mois et que tout ce temps ils vont continuer à me facturer.
Je ne parviens pas a chatter - le chat ne marche pas.
Par messenger je ne parviens que de contacter le pro ou Orange Belgique.
Aussi dans le passé des lettres recommandées à Orange sont restées sans réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe suspendue est réactivée à mon isu
bonjour @danyb
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne fixe suspendue est réactivée à mon isu
Bonjour @danyb,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de suspension, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !