Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ma ligne *******

nanard54
contributeur
255  

Ma ligne *******

Bonjour,

Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour faire ma réclamation, mais il faut que je vous dise mon mécontentement concernant mon forfait bloqué 2 Hrs  au N° ********. Il y a quelques mois, mon forfait à été pompé( si je peut m'exprimer ainsi, car mes 3 N° préférés ont étés supprimés ??. Il a fallu que je prouve ma bonne foi, ça n'a pas été simple.

Ce mois-ci, j'ai  été coupé .Plus de forfait???. Par Chat, on m'a dit que j'avais consommé mon forfait 

J'achète une recharge à 5€ pour arriver au bout, rebelotte, la recharge à duré 4 jours.

Alors je vous pose la question....

Que se passe t'il sur ma ligne ******* ????, je souhaite avoir des détails sur cette période( car la personne avec qui j'ai chatté ne m'a pas convaincu ) j’ai une consommation régulière, et je téléphone le plus souvent avec mes 3 N° préférés( c’était pour moi la bonne formule....).

Je compte sur vous pour me renseigner rapidement car je ne vais pas pouvoir  attendre longtemps  sans forfait.

Merci de votre compréhention,

Cordialement,     

 

Mr **********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
254  

Re: Ma ligne **************

Bonjour,

 

Supprime vite ton numéro de téléphone de ta demande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755220 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne