- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ma ligne *******
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne *******
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne *******
Bonjour,
Je ne sait pas si je suis au bon endroit pour faire ma réclamation, mais il faut que je vous dise mon mécontentement concernant mon forfait bloqué 2 Hrs au N° ********. Il y a quelques mois, mon forfait à été pompé( si je peut m'exprimer ainsi, car mes 3 N° préférés ont étés supprimés ??. Il a fallu que je prouve ma bonne foi, ça n'a pas été simple.
Ce mois-ci, j'ai été coupé .Plus de forfait???. Par Chat, on m'a dit que j'avais consommé mon forfait
J'achète une recharge à 5€ pour arriver au bout, rebelotte, la recharge à duré 4 jours.
Alors je vous pose la question....
Que se passe t'il sur ma ligne ******* ????, je souhaite avoir des détails sur cette période( car la personne avec qui j'ai chatté ne m'a pas convaincu ) j’ai une consommation régulière, et je téléphone le plus souvent avec mes 3 N° préférés( c’était pour moi la bonne formule....).
Je compte sur vous pour me renseigner rapidement car je ne vais pas pouvoir attendre longtemps sans forfait.
Merci de votre compréhention,
Cordialement,
Mr **********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne **************
Bonjour,
Supprime vite ton numéro de téléphone de ta demande.