- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Ma livebox incompatible avec Disney+ ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox incompatible avec Disney+ ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebox incompatible avec Disney+ ?
Bonjour, suite à l'arrivée de Disney+ via le décodeur TV Orange je me suis empressée de m'abonner (via ce même décodeur). Ma surprise étant que lorsque je souhaite aller sur l'application comme je le fais pour Netflix, j'ai sur ma télé ce message qui s'affiche : "La chaîne Disney+ n'est pas incluse dans votre offre. Appuyez sur OK pour découvrir le bouquet". Ce que je fais. Cela m'emmène sur la Boutique TV et là, un nouveau message : "Vous ne pouvez pas souscrire à cette offre". Or, j'ai bien souscrit à l'application, le montant vient même de s'ajouter à ma facture initiale, et je retrouve bien Disney+, sur le site Orange, dans les options auxquelles j'ai souscrites.
Est-ce parce que mon décodeur est trop vieux et que je dois le faire changer pour un plus récent ? Je possède la LiveboxPlay, en sachant j'ai le même matériel depuis 2015...
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox incompatible avec Disney+ ?
bonsoir @Heirin
ton décodeur est bien compatible
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox incompatible avec Disney+ ?
Je viens de réinitialiser ma livebox est toujours le même soucis : Disney+ n'est pas incluse dans mon offre.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à appeler Orange demain 🙄
Merci d'avoir essayé de m'aider 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox incompatible avec Disney+ ?
re @Heirin
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox incompatible avec Disney+ ?
Bonjour @Heirin,
Avez-vous pu obtenir plus d'informations auprès de nos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox incompatible avec Disney+ ?
bonjour @Heirin
pour le webconseiller,as tu eu satisfaction ?
cdt