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Ma livebox n'apparait pas dans l'onglet "équipement" de mon espace client
Bonjour,
Je suis cliente orange open 100 Mo. Lorsque je vais dans la section équipement de l’espace client je ne vois pas la partie consacrée à la box, or j’aimerais qu’elle apparaisse pour effectuer certains réglages qui ne peuvent pas se faire sur 192.168.1.1
Que faire?
Merci
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Re: Ma livebox n'apparait pas dans l'onglet "équipement" de mon espace client
bonjour @Swift87
dans espace client,équipement,en bas à droite tu as une vignette tu clic pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: Ma livebox n'apparait pas dans l'onglet "équipement" de mon espace client
Merci de la réponse, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois sur plusieurs navigateurs sans aucun bloqueurs et à chaque fois la page est inaccessible.
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Re: Ma livebox n'apparait pas dans l'onglet "équipement" de mon espace client
re @Swift87
dans ce cas éssaie avec le lien du bas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Re: Ma livebox n'apparait pas dans l'onglet "équipement" de mon espace client
Merci beaucoup pour le conseil @melet39cela m'a permis d'accéder à l'echat et de résoudre mon problème.
Pour ceux qui seraient dans la même situation, voici quelque remarques utiles après discussion avec un conseiller orange:
-Le détail des équipements liés au contrat souscrit est actualisé dans un délais de 20 jours après souscription
-Si comme moi, vous voulez que le répondeur interne de votre fixe, soit prioritaire sur celui d'orange avant cette date, voici la manipulation:
composez le *610*20# puis lancez l'appel. un message automatique vous dira que la demande a été prise en compte. Ici 20 correspond au nombre de sonneries avant activation de la boite vocale orange. Vous pouvez choisir un autre nombre, du moment que celui est supérieur au nombre de sonnerie de déclenchemet de votre répondeur interne.
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Re: Ma livebox n'apparait pas dans l'onglet "équipement" de mon espace client
bonjour @Swift87
merci du retour
bon weekend