Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ma page d'accueil Orange ne s'affiche plus

ORO
contributeur occasionnel
14 939  

Ma page d'accueil Orange ne s'affiche plus

Depuis aujourd'hui, dans mon navigateur Firefox, impossible de me connecter sur orange.fr/portail, même si cette adresse apparaît clairement dans les options de page d'accueil Firefox. La page est blanche et vide et dans le champ du haut, à la place,  apparaît systématiquement cette adresse :

http://mobile.orange.fr/visiteur/PV?HPVISITEUR

Avec mon deuxième navigateur; Internet Explorer, tout fonctionne.

Je n'ai pas d'abonnement téléphone mobile chez Orange.

Solution ?

Solutions approuvées
gecko
super star
super star
14 901  

Re : Ma page d'accueil Orange ne s'affiche plus

salut ORO,

dans un premier temps fais un nettoyage de ton navigateur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
14 902  

salut ORO,

dans un premier temps fais un nettoyage de ton navigateur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ORO
contributeur occasionnel
14 850  

En fait, voilà ce qui s'est passé.  J'avais installé un logiciel de nettoyage des espions, cookies et traceurs habituellement générés par tous les produits liés à Google (Youtube, Picasa, etc...).Résultat des courses (et j'ignore pourquoi ?), je n'arrivais plus à rentrer sur le site orange.fr à partir de Firefox (uniquement via IE). J'ai donc commencé par virer ce logiciel de mon disque dur, puis j'ai tout simplement profité (c'est bien tombé) de l'annonce hier de l'arrivée d'une nouvelle version de Firefox (qui est passée de 25 à 25.1), pour l'installer en mise à jour . Et là, miracle, tout est rentré dans l'ordre.

Si quelqu'un a une explication et si cettte expérience peut servir à d'autres sur ce forum....

Merci en tout cas à ceux qui sont intervenus pour résoudre mon problème !

fortunato
contributeur
11 675  

@ORO a écrit :

En fait, voilà ce qui s'est passé.  J'avais installé un logiciel de nettoyage des espions, cookies et traceurs habituellement générés par tous les produits liés à Google (Youtube, Picasa, etc...).Résultat des courses (et j'ignore pourquoi ?), je n'arrivais plus à rentrer sur le site orange.fr à partir de Firefox (uniquement via IE). J'ai donc commencé par virer ce logiciel de mon disque dur, puis j'ai tout simplement profité (c'est bien tombé) de l'annonce hier de l'arrivée d'une nouvelle version de Firefox (qui est passée de 25 à 25.1), pour l'installer en mise à jour . Et là, miracle, tout est rentré dans l'ordre.

Si quelqu'un a une explication et si cettte expérience peut servir à d'autres sur ce forum....

Merci en tout cas à ceux qui sont intervenus pour résoudre mon problème !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782870 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne