- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mail Commande non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Commande non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2020
20h14
Modifié le
07/12/2020
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Commande non reçu
Bonjour,
Je viens de passer une commande pour acheter Enceinte bluetooth Ultimate Ears Boom 3. La commande a passé et le montant à été débité de mon compte sauf que je n'ai rien reçu aucune facture ou email de confirmation de la commande . ça fait presque 3 jours d'attente et encore rien.
Nom && Prénom : ************
Adresse :*********************L
N° Tél: ***************8
Email: ****************com
Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2020
20h30
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Commande non reçu
bonjour @bi40
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin