- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail bloqué
Bonjour, depuis une semaine une de mes adresses mail est bloquée, je n y ai plus accès, ça me met un message d’erreur technique. J ai appelé orange qui m a dit de contacter abuse. Cela a été fait il y a une semaine et je n ai pas de retour. Cette adresse mail bloquée est celle que j utilise le plus. Je n’ai plus de contrat chez Orange Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Bonjour @Francoisrom15
Explication : Je n’ai plus de contrat chez Orange
Orange a bloqué cette adresse conformément aux CGU :
" En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques. "
Si la résiliation est au-delà des six mois, le titulaire et seulement lui doit demander, par courrier, la suppression du compte ainsi que l'intégralité de son contenu en veillant à joindre une copie de sa carte d'identité et une demande explicite et manuscrite.
Adresses postales en fonction de l'offre qui était en place au moment de la résiliation:
Orange Service Client, Gestion des données personnelles, 33732 Bordeaux Cedex.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Je ne sais pas, ce n est pas le adresse principale du compte en question mais adresse de proche, 2 autres adresses fonctionnent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Bonjour @Francoisrom15,
Je vous propose de procéder à quelques vérifications ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.😊
Après vérification, je constate en effet que votre adresse mail est bloquée.
Comme il s'agit d'une adresse mail lié à un contrat résilié, seul le service Abuse pourra la débloquer.
Je comprends que vous avez déjà effectué une demande, je vous invite à patienter, le délai de traitement peut varier en fonction du nombre de dossier à gérer.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Merci pour votre retour rapide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail bloqué
Avec plaisir. 😊
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !