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Mail de confirmation
Bonjour
J'ai souscrit à un abonnement le problème je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour activer ma carte sim a cause d'une erreur sur mon mail..
Là je peux recevoir des appels mais pas d'appel sortant
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Re: Mail de confirmation
Bonjour @Abd66
Voyez si, en passant par le 740 et en levant la restriction d'appel, cela n'irait pas mieux.
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Re: Mail de confirmation
Le 740 me demande les dix chiffres du client que je n'ai pas parce que le mail n'es pas bon
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Re: Mail de confirmation
Le 740 me demande les dix chiffres du client que je n'ai pas parce que le mail n'es pas bon . On m'a envoyé le mail de confirmation dans une adresse mail qui comporte une erreur, le trait du 6 au lieu du 8
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Re: Mail de confirmation
Bonjour @Abd66
Afin d'y voir plus clair concernant votre demande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mail de confirmation
Bonjour @Abd66,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide 😊
Passez une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !