- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mail frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail frauduleux
Le problème de ces abonnements indus c'est qu'ils ne sont pas le fait des sites impactés.
Certains " s'amusent " à piéger une image, un lien...etc. vers une souscription.
Je pense vous avoir déjà mis ce lien : ( 2 fois vaut mieux que rien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail frauduleux
Bonjour @Gaspad1
Je lis votre fil de discussion aujourd'hui et me permets de rebondir sur plusieurs points :
1 - Il faut être de + en + vigilant sur tous les messages que vous recevez contenant des liens. Nous mettons à disposition de tous un portail pour tester vos mails ou SMS reçus en cas de doute sur leur provenance.
👉 https://cybersecurite.orange.fr/
N’hésitez pas à l’utiliser.
2 - Le fait de vous inciter à mettre à jour Waze et que le lien vous amène à tout autre chose n'est pas normal. Je vous invite à faire remonter ce qui s'est passé sur ce site :
Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+
3. Avez-vous pu contacter Space Games et obtenir le remboursement des 9€ ?
Je peux vous aider si besoin, pour cela communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En vous souhaitant une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »