- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mail non reçu de forfait mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail non reçu de forfait mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2020
19h56
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail non reçu de forfait mobile
Bonjour. J'ai reçu ma nouvelle carte sim pour mon mobile mais je ne peux pas l'activer car je n'ai pas reçu mon mail de bienvenue avec mon identifiant, mon numéro de client etc... Quoi et comment faire.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-06-2020
12h17
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail non reçu de forfait mobile
Bonjour @Lunolivier,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Posté le
29-06-2020
20h30
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail non reçu de forfait mobile
bonjour @Lunolivier
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin