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Posté le
22-01-2024
10h58
254  
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3 RÉPONSES 3
Posté le
22-01-2024
11h03
246  
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Re: Mail
Bonjour également 😃😃😃 @Kilimandjaro64
Rien constaté de tel...
Ton adresse : bien toujours rattachée à un contrat valide chez Orange...?
...
Posté le
22-01-2024
11h16
236  
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Re: Mail
Oui contrat valide
Posté le
22-01-2024
11h44
208  
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Re: Mail
Bonjour @Kilimandjaro64,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez ne plus pouvoir accéder à votre messagerie.
🔸 Comment y accédez-vous (depuis le Webmail à partir du portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
🔸 À partir de quel(s) équipement(s) (un PC, un mobile, une tablette) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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