Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Maintenance Orange !!

PMarc
contributeur occasionnel
2 096  

Maintenance Orange !!

Bonjour.......Orange nous a informé d'une maintenance de son service entre le 26 et 27 novembre 2016.....

 

                Faux... La "maintenance" a débuté le 25 novembre......surprise !!!!

                Les contacts ayant disparu, on pouvait penser qu'ils allaient réapparaitre après le travail....

                Faux.  .Aucun de mes contacts"mail" n'est revenu...

 

                                                            Donc,merci Orange et félicitations.

 

             


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 088  

Re : Maintenance Orange !!

bonjour @PMarc

 

la maintenance a durée du 26 au soir,jusqu'au 27 dans la soirée,et tout est revenu normal depuis hier fin d'après midi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PMarc
contributeur occasionnel
2 068  

Re : Maintenance Orange !!

Salut l'ami.....mais la maintenance a commencé le 25 .puisque je ne pouvais plus accéder à mes contacts.!!!!!!et ces derniers ne sont pas revenus....!!!!!! Donc Orange = 0

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 089  

Re : Maintenance Orange !!

bonjour @PMarc

 

la maintenance a durée du 26 au soir,jusqu'au 27 dans la soirée,et tout est revenu normal depuis hier fin d'après midi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PMarc
contributeur occasionnel
2 069  

Re : Maintenance Orange !!

Salut l'ami.....mais la maintenance a commencé le 25 .puisque je ne pouvais plus accéder à mes contacts.!!!!!!et ces derniers ne sont pas revenus....!!!!!! Donc Orange = 0

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 066  

Re : Maintenance Orange !!

re @PMarc

 

tu dois avoir un autre problème,car apparemment tu es le seul sur ce forum,à ne pas avoir récupéré tes contacts depuis hier fin d'après midi et les avoir perdus le 25,alors que c'était le 26 au soir

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shuffle
Ancien membre
2 065  

Re : Maintenance Orange !!

Conclusion hâtive. Ce n'est pas le seul à avoir perdu ses contacts, c'est le seul à s'être manifesté. Ce n'est pas pareil. Je confirme pour ma part des plantages  jusqu'à hier soir 21 heures environ. Je confirme aussi Orange=0.

PMarc
contributeur occasionnel
2 053  

Re : Maintenance Orange !!

Tu dois certainement avoir raison......et mandaté par Orange pour répondre ainsi...voir éventuellement modérateur .....bonne nuit !!!!!!

PMarc
contributeur occasionnel
2 051  

Re : Maintenance Orange !!

Merci de ton soutien.....mais Orange ne tient pas beaucoup compte des réclamations....Par contre pour les factures, ils y pensent !!!!!  Tcho

pierrette5
contributeur
1 978  

Re : Maintenance Orange !!

Bonjour, surprise! je ne reçois plus ma messagerie comme avant , pas retrouvé page habituelle ,ne peut plus envoyer message, que se passe t-il?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne