- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Maintenance accès Internet : Intervention technici...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaintenance accès Internet : Intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maintenance accès Internet : Intervention technicien
Bonjour à Tous,
Client Orange depuis très longtemps je prends pour la première fois la plume sur le forum. C'est la seconde fois que je suis facturé d'une intervention technicien à 69€ alors que le problème ne provenait pas de mon installation privée (Orange précise bien que l'intervention est facturable uniquement si l'installation privée est en cause).
Il est évidement possible de faire un réclamation et Orange vous rembourse sur la(les) prochaine(s) facture(s). Orange vous envoie alors un mail de confirmation de dédommagement en vous indiquant faire un geste commercial et octroyant une remise sur prochaine facture. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un geste commercial mais d'un dû.
Après une petite enquête et questionnement de personnes travaillant chez Orange, il s'avère que cette facturation non justifiée de déplacement technicien est habituelle. Cette pratique n'est pas acceptable et illégale.
Merci d'avance pour vos explications sur ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maintenance accès Internet : Intervention technicien
Bonjour @JCB2A
pour la facturation orange se base sur le rapport du technicien,bien souvent un sous traitant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maintenance accès Internet : Intervention technicien
Bonjour, comment faire dans ce cas pour se faire rembourser ? A qui demander ? au 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maintenance accès Internet : Intervention technicien
Bonjour @Gedou
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt