- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mar
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMar
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2016
18h19
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mar
Chian, Une fois encore suite a de la mise a jour chez orange des messages d'erreur s'affiche sur l'ensemble du mail (iPad, iPhone, mac Le serveur a renvoyé l’erreur Échec de la connexion à l’hôte imap.orange.fr sur le port 993 alors que tous marchaient asse bien
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2016
18h50
Modifié le
13/09/2016
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mar
Salut / Bonjour !!!@Ajluc1
Il aurait suffit que tu fasses une petite recherche
pour te rendre compte que le problème est connu
Posté le
17-09-2016
9h27
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mar
Bonjour
La réponse n'a pas résolut le problème,le fait de renvoyé vers d'autres pages ne sert a rien,le lien renvoi vers d'autre question sans réponses (https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/difficult%C3%A9-%C3%A0-relever-ses-mail...). Aucun solution donc!!!