- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Matériel restitué en point relais, non recu par Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel restitué en point relais, non recu par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel restitué en point relais, non recu par Orange
Bonjour,
Après avoir résilié mon offre Orange Fibre Internet le 28/05/2018,
J'ai renvoyé l'intégralité de mon matériel à savoir : Box TV, Box Fibre, boitier Fibre, télécommande, cables... en les déposant dans un point relais le 12/06/2018 et en utilisant le bon de transport fournis.
J'ai aujourd'hui recu une ultime lettre de mise en demeure me demandant de renvoyer mon matériel sous 7 jours sans quoi je serai facturé de 400 euros.
J'ai conservé le justificatif de retour afin d'éviter une telle situation :
Chronopost N° de colis : XZ333855969JB
ref de l'envoi : 0148035027S1905
Bien entendu, sachez que je ne payerai pas cette somme étant donné que j'ai respecté les délais et les conditions du retour, aussi pourriez vous m'indiquer quels sont mes recours pour ne pas avoir à payer cette somme ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel restitué en point relais, non recu par Orange
bonsoir @lmourey25
comme c'est récent,le retour n'est pas encore actualisé chez orange,ce sont des lettres de rappel automatiques,pas d'inquiétude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel restitué en point relais, non recu par Orange
Bonjour. Vous devez aussi avoir un justificatif, transmis par votre point relais, lors de l'envoi. Voir avec votre point relais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel restitué en point relais, non recu par Orange
re @lmourey25
avec ton numéro de colis tu peux savoir ou il se trouve dans le suivi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel restitué en point relais, non recu par Orange
@remetstestongs j'ai effectivement conservé le justificatif.
@melet39 c'est fort possible effectivement cependant cela fait déjà plus de 17 jours que mon colis est indiqué livré et le service en ligne me dit ne pas avoir de trace de réception de mon colis...
Voici ce que dit le suivi en ligne :
Jeudi 14/06/2018
10:02
HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Livraison effectuée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel restitué en point relais, non recu par Orange
re @lmourey25
dans ce cas aucun souci,vu que les retours se font chez un sous traitant orange,il suffit que celui ci tarde à enregistrer le colis pour que orange envoie des rappels,mais du fait que tu as une preuve tu ne risque rien
bonne soirée