- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mauvais accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais accueil
Bonjour après avoir patienter presque une demie heure malgré un enregistrement des personnes arrivées après moi sont passées devant moi j’ai osé dire à un vendeur que ce n’était pas normal il m’a répondu mais madame il faut se manifester !!!!! Alors que cette même personne rangé les tabourets de magasin bref enfin une conseillère m’accueille je lui soumet mon problème prête à dépenser plus de 1000 euros pour remplacer mon téléphone cassé par un tiers j’ai posé quelques questions et j’ai vite sentie une je l’agacé donc je me hisse aussi un peu tendue et là elle me dit mai Madame je suis mignonne avec vous !!!!! Non je lui ai dit que van’ ait rien avoir et donc elle a décidé d’interrompre l’entretien : très professionnel !!!! Quelques instants après la responsable de la boutique est venue en le demandant de sortir de la boutique sans même prendre la peine d’écouter la version, cliente de plus de 20 ans!!!! Quel professionnalisme je eux comprendre que les vendeurs sont sous stress mais de là à mettre une cliente à la porte !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais accueil
Bonsoir @Sam2419,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Ce que vous relatez dans votre post n'est pas normal du tout et sort complètement de notre étique professionnelle. Comment cela peut-il être possible, émanant en plus, de la responsable de la Boutique ?
Je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères.
Je vous invite, ici même, à me communiquer toutes les informations afin que je puisse vous aider. Quel était au départ votre demande ?
J'attends avec impatience votre retour et je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais accueil
bonjour @Sam2419
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvais accueil
Bonjour
merci pour votre réponse mais le mal fait et je me suis sentie très humiliée de me faire mettre à la porte par la responsable de la boutique qui n’a même pas cherché à écouter ma version et je précise que je n’ai jamais été impolie avec la vendeuse.
Clientèle de 20 ans chez Orange et je n’ai jamais eu aucun souci sauf à ce jour !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvais accueil
re @Sam2419
je suis de ton avis,sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvais accueil
Merci
je pense qu’effectivement je vais écrire car je suis encore choquée de cette attitude
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mauvais accueil
bonjour @Sam2419
de rien,tiens nous au courant
bon dimanche