Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mauvais accueil

Sam2419
contributeur
587  

Mauvais accueil

Bonjour après avoir patienter presque une demie heure malgré un enregistrement des personnes arrivées  après moi sont passées devant moi j’ai osé dire à un vendeur que ce n’était pas normal il m’a répondu mais madame il faut se manifester !!!!! Alors que cette même personne rangé les tabourets de magasin bref enfin une conseillère m’accueille je lui soumet mon problème prête à dépenser plus de 1000 euros pour remplacer mon téléphone cassé par un tiers j’ai posé quelques questions et j’ai vite sentie une je l’agacé donc je me hisse aussi un peu tendue et là elle me dit mai Madame je suis mignonne avec vous !!!!! Non je lui ai dit que van’ ait rien avoir et donc elle a décidé d’interrompre l’entretien : très professionnel !!!! Quelques instants après la responsable de la boutique est venue en le demandant de sortir de la boutique sans même prendre la peine d’écouter la version, cliente de plus de 20 ans!!!! Quel professionnalisme je eux comprendre que les vendeurs sont sous stress mais de là à mettre une cliente à la porte !!!!!

6 RÉPONSES 6
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
563  

Re : Mauvais accueil

Bonsoir @Sam2419,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Ce que vous relatez dans votre post n'est pas normal du tout et sort complètement de notre étique professionnelle. Comment cela peut-il être possible, émanant en plus, de la responsable de la Boutique ?

Je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères.

Je vous invite, ici même, à me communiquer toutes les informations afin que je puisse vous aider. Quel était au départ votre demande ?

J'attends avec impatience votre retour et je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
563  

Re: Mauvais accueil

bonjour @Sam2419 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sam2419
contributeur
524  

Re: Re : Mauvais accueil

Bonjour 

merci pour votre réponse mais le mal fait et je me suis sentie très humiliée de me  faire mettre à la porte par la responsable de la boutique qui n’a même  pas cherché à écouter ma version et je précise  que je n’ai jamais été impolie avec la vendeuse.

Clientèle de 20 ans chez Orange et je n’ai jamais eu aucun souci sauf à ce jour !!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
514  

re @Sam2419 

je suis de ton avis,sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bon week-end

Sam2419
contributeur
484  

Merci 

je pense qu’effectivement je vais écrire car je suis encore choquée de cette attitude 

bon week-end 

melet39
Orange Star
Orange Star
471  

bonjour @Sam2419 

de rien,tiens nous au courant

bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté