Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mauvais branchement prise techniciens

AnaïsMartinez33
contributeur
350  

Mauvais branchement prise techniciens

Bonjour, 

Suite à un déménagement, les techniciens France Telecom ont dû intervenir pour faire un branchement de prise / création de ligne. Les techniciens ont été envoyés par la société SCOPELEC. Premier rendez vous fixé, je prends ma journée, le technicien n’est jamais passé. Je les contacte, on me redonne un rendez vous. Deux techniciens se présentent alors (dont un en formation et c’est lui qui a procédé au branchement). Ils repartent assez vite me disant que la ligne sera active dans les 24heures. Rien ne se passe. 
Pensant que c’était dû à une box défaillante, j’ai contacté mon opérateur qui a fait intervenir un technicien. Celui ci a trouvé le problème en deux secondes chrono. Il s’agissait d’un élément dévissé dans la prise (touchée exactement une semaine plus tôt par les intervenants de France Telecom). Suite à cela, mon opérateur m’a prélevé un montant abusif et ne veulent rien me rembourser car ils disent que le problème était de ma faute. (Comme si j’avais l’habitude de trifouiller les prises). 
J’aimerais savoir qui je dois contacter pour avoir un retour. 

Merci, bien cordialement. 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
342  

Re: Mauvais branchement prise techniciens

bonjour @AnaïsMartinez33 

sans garantie de résultat le 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?