- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mauvais branchement prise techniciens
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais branchement prise techniciens
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais branchement prise techniciens
Bonjour,
Suite à un déménagement, les techniciens France Telecom ont dû intervenir pour faire un branchement de prise / création de ligne. Les techniciens ont été envoyés par la société SCOPELEC. Premier rendez vous fixé, je prends ma journée, le technicien n’est jamais passé. Je les contacte, on me redonne un rendez vous. Deux techniciens se présentent alors (dont un en formation et c’est lui qui a procédé au branchement). Ils repartent assez vite me disant que la ligne sera active dans les 24heures. Rien ne se passe.
Pensant que c’était dû à une box défaillante, j’ai contacté mon opérateur qui a fait intervenir un technicien. Celui ci a trouvé le problème en deux secondes chrono. Il s’agissait d’un élément dévissé dans la prise (touchée exactement une semaine plus tôt par les intervenants de France Telecom). Suite à cela, mon opérateur m’a prélevé un montant abusif et ne veulent rien me rembourser car ils disent que le problème était de ma faute. (Comme si j’avais l’habitude de trifouiller les prises).
J’aimerais savoir qui je dois contacter pour avoir un retour.
Merci, bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais branchement prise techniciens
bonjour @AnaïsMartinez33
sans garantie de résultat le 3900
cdt