- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mauvaise communication
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise communication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise communication
Je déménage la semaine prochaine.
Mon mari a appelé orange il y a quelques jours pour demander le changement du service d'internet pour le nouveau adresse. Au téléphone, on lui a dit que l'internet serait coupé dans l'ancien adresse le 21/11 et activé dans le nouveau le 23/11.
L'internet a été coupé le 16/11.
J'appelé orange le 16/11 et la personne qui m'a accueilli ne savait rien sur mon contrat. Elle m'a dit d'essayer ce qui j'avais déjà fait (redémarrer la livebox et l'ordinateur) et elle a même essayé de me vendre plus de choses sans solutioner le problème.
Mon mari a appelé aujourd'hui (17/11) et on lui a dit que c'est normal que ça soit coupé. Alors, on lui a donné une fausse information avant.
Je ne peux même faire une réclamation sur le site parce qu’il n’y a pas de contrat pour mettre au formulaire ! On a perdu l'identification pour ce type de communication.
Maintenant on passe plus d'une semaine sans connexion à cause d'une mauvaise communication. Si quelqu'un me questionne sur orange, je sais ma réponse : à éviter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise communication
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de conseillers incompétents chez Orange. C'est une marque qui a très mauvaise réputation, les forfaits sont trop chers par rapport aux concurrents, le matériel tombe toujours en panne, mais tout ce qui compté pour Orange, c'est que l'on paye nos factures.