- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Me connecter sur le compte orange de ma mère, pour...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMe connecter sur le compte orange de ma mère, pour le quel j'ai donné mon adresse internet perso.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2019
20h49
1 381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Me connecter sur le compte orange de ma mère, pour le quel j'ai donné mon adresse internet perso.
Je reçois sur mon adresse mail,les infos du compte orange de ma mère. Notamment ses infos de factures, mais que je ne peux consulter, car quand je clique dessus, je suis emmené vers mon compte Sosh. Comment faire pour consulter ses factures à elle, afin de les vérifier.
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-10-2019
21h24
1 368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Me connecter sur le compte orange de ma mère, pour le quel j'ai donné mon adresse internet perso
Bonjour,
Il faut que tu te connectes sur le compte Orange de ta mère, logique.
Posté le
21-10-2019
21h30
1 364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Me connecter sur le compte orange de ma mère, pour le quel j'ai donné mon adresse internet perso
Ben, ouais, mais c'est justement ma question, je n'arrive pas à le faire, c'est ça le but de ma question ..............
Posté le
21-10-2019
21h53
1 348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rien de compliqué, il faut te connecter sur le site Orange avec l'adresse mail de ta mère et son mot de passe.