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Mensonge et facturation abusive
Bonjour,
J’ai effectué la commande d’une offre open sur internet le 12/08. 10 jours plus tard on m’annonce que mon téléphone n’est pas disponible donc j’ai annulé la commande et j’en ai effectué une autre en boutique. Au téléphone on m’a clairement dit que la commande du 12/08 était bien annulée. Quelques jours plus tard on me facture le téléphone une deuxième fois (397 euros). J’appelle et on me dit qu’en fait la commande n’a pas été annulée, je reçois un geste commercial et on me dit que je serais remboursée dans 15 jours. On ne m’a toujours pas remboursée aujourd’hui et j’ai reçu un mail m’informant d’une facture de 40 environ avec un numéro de téléphone indiqué qui n’est pas le miens. Je n’ai aucune nouvelle de cette commande et je pense qu’elle n’a toujours pas été annulée car encore une fois on m’a facturé deux fois 40 euros… cela fait deux fois qu’on me ment au téléphone et qu’on me facture deux fois. Que puis-je faire ? Je ne fais plus confiance en Orange et j’aimerais connaître les recours possible.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
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Re: Mensonge et facturation abusive
bonjour @Niveale
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Mensonge et facturation abusive
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je les ai contacté encore aujourd'hui, d'abord ils m'ont dit que c'était en cours d'annulation puis ensuite que je n'ai pas annulé ma commande... La première fois que j'ai demandé à l'annuler c'était en boutique orange devant un vendeur! Ensuite le 31/08 un conseiller m'a appelé suite à ma demande de remboursement du prélèvement de 397 euros qu'ils ont effectué et il m'a dit que j'allais être remboursée le 11/09. Et aujourd'hui le conseiller m'a dit que ce n'était donc pas annulé et qu'il fallait attendre encore 14 jours. Qu'est ce que je peux faire ? Ils ne veulent pas annuler ma commande. Est-ce légal? Je précise que le téléphone que j'ai commandé initialement n'a même pas été livré chez moi car j'ai récemment déménagé. J'avais demandé à le faire livrer en boutique orange. Ensuite, ils n'ont toujours pas annulé la première offre open que j'ai commandé et donc ils m'ont encore facturé 40 euros!
Cordialement.
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Re: Mensonge et facturation abusive
Je viens enfin de recevoir le mail d'annulation de ma commande aujourd'hui. Est-ce que je peux demander un autre dédommagement ? Parce que du coup le conseiller qui m'a appelé à la fin du mois d'aout m'a encore mentis en me disant qu'il a bien annulé la commande. Ce n'est quand même pas normal car là je dois encore attendre 14 jours pour obtenir le remboursement de mes 397 euros...
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Re: Mensonge et facturation abusive
bonjour @Niveale
merci du retour,lorsque tu auras reçu ton remboursement prends contact
cdt
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Re: Mensonge et facturation abusive
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà contacté plusieurs fois les conseillers et fait ma réclamation pour un geste commercial. Mais ils ne répondent pas ou répondent à côté, comme si ils ne lisaient même pas, ou alors ils sont très impolis. Je suis vraiment choquée par ce service client, c'est incroyable de traiter ses clients comme cela et de mentir.
Cordialement.
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Re: Mensonge et facturation abusive
re @Niveale
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Mensonge et facturation abusive
Vraiment je ne sais pas quoi faire, je suis étudiante et on me facture deux fois 397 euros sans prévenir et en me disant que la commande est bien annulée... Par message personne ne me répond ou on me répond à côté, personne ne me passe de responsable, on me vole juste de l'argent et on me ment. Je n'ai jamais vu un service client aussi lamentable et immoral.
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Re: Mensonge et facturation abusive
re @Niveale
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt