- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mensonge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMensonge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2017
13h22
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-06-2017
13h53
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mensonge
pas bonjour non plus @Andrezigic
pourrais tu nous préciser ton problème?
et si tu t'estimes floué, 3900/réclamation
nous autres clients ne pouvons rien pour toi
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
08-06-2017
16h20
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mensonge
Bonjour à toi je change de téléphone ça fait le 7 ème. Pour le dernier téléphone qui a encore une anomalie orange ma dit qu un expert aller voir ce qu il avait il mon donner un téléphone provisoire et maintenant il refuse de me le changer. Pour avoir un autre téléphone je doit reprendre un abonnements.