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Interrogez la communautéMention de contrat indisponible sur l'espace client
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Bonjour,
depuis plusieurs semaines, mon contrat Orange ligne fixe apparaît comme "temporairement indisponible" sur mon compte en ligne. Mon offre internet Orange ainsi que deux abonnements Sosh apparaissent normalement.
C'est embêtant parce que c'est par ce biais que j'accède à ma facture ligne fixe ...
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bilan :
Après des échanges d'abord en tchat, puis au téléphone, avec le support, il a fallu plusieurs jours et l'intervention de divers-e-s expert-e-s pour que le compte réapparaisse dans l'interface utilisateur. Cet incident semble s'être produit à peu près au moment où l'interface a été remaniée.
Problème résolu.
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Re: Mention de contrat indisponible sur l'espace client
bonjour @MikeDuForum
as tu fais une modification de contrat récemment ?
cdt
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Re: Mention de contrat indisponible sur l'espace client
Bonjour @melet39 ,
non pas de modification récente d'un contrat.
Par acquit de conscience, j'ai testé avec deux navigateurs différents et en désactivant mon bloqueur de pub, mais sans succès.
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Re: Mention de contrat indisponible sur l'espace client
re @MikeDuForum
dans ce cas il faudrait demander une mise à jour à distance de ton espace
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Bilan :
Après des échanges d'abord en tchat, puis au téléphone, avec le support, il a fallu plusieurs jours et l'intervention de divers-e-s expert-e-s pour que le compte réapparaisse dans l'interface utilisateur. Cet incident semble s'être produit à peu près au moment où l'interface a été remaniée.
Problème résolu.
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Re: Mention de contrat indisponible sur l'espace client
bonjour @MikeDuForum
merci de ton retour positif
bonne journée