Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Merci orange pour ces quelques surprises.

Ged
contributeur occasionnel
1 456  

Merci orange pour ces quelques surprises.

Il y a quelques temps je suis allé dans une agence orange pour migrer de mon forfait orange avec clé 3g 2heures/ mois (gratuit) vers le liveboxplay avec clé 3g en option. Le vendeur m'a proposé une offre Open zen 500Mop avec un iphone 4 (à 150€), je lui fais remarqué qu'il n'y a pas d'option mobilité avec clé 3g (option gratuite sur mon ancien forfait et sur le forfait liveplay), il me répond qu'avec l'iphone on peux partager la connexion et en faire un "modem wfi", l'offre paraissant alléchante je me suis laissé convaincre. Cet été, en vacance,  qu'elle ne fut pas ma grande surprise, quand j'ai voulu utiliser mon iphone comme modem, de découvrir que pour pouvoir utiliser cette option il fallait payer 8€/moispour 200mo, ça me reste un peu en travers de la gorge. Soit, j'aurais du bien lire le contrat,  mais faisait confiance au vendeur, comme quasiment tout le monde, je me suis fait avoir, demandez à vos vendeur d'être plus honnête.

Ce n'est pas tout, j'étais en 2Mo de débit avec mon ancien forfait, lors du passage vers l'offre Open zen mon débit est monté à 9Mo plus de probléme, mon fils jouait en ligne, je regardait une émission en téléchargement sur la tv sans anicroche heureux quoi! ça a duré plusieurs jours puis sans prévenir c'est redescendu à 2Mo, pourquoi ?bonne question, j'aimerais bien une petite explication.

j'ai pris l'option OCS à 12€, à non elle est passée à 13€ maintenant, et je n'ai pas tout les films et série en téléchargement sur mon décodeur de salon alors que sur mon Ipad tout y est (exemple l'épisode 1 saison 4 du trône de fer) comment ce fait-il que ça ne soit pas la même chose sur les 2 OCS ?

Voilà c'est à peu prés tout. Ca fait plus de 15 ans que je suis client chez Orange et c'est la premiére fois que je suis déçu, dommage. C'est la premiére fois que je regarde chez les concurrents.

5 RÉPONSES 5
VM66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

Re : Merci orange pour ces quelques surprises.

c'est peut être rien, mais si vous le souhaitez, dans un premier temps, contactez le Service National des Consommateurs Orange à Bordeaux. 

Expliquez leur votre litige ou soucis.

attendez leur réponse et si cela ne vous convient pas, tapez dans un moteur de recherche 

"Médiateur des communications électroniques" et saisissez-le !

il faut constituer un dossier, dire contre quel fournisseur Internet ou téléphone on se retourne, raconter notre litige, etc.. etc...

le Médiateur peut faire condamner Orange avec tout ce que cela comporte...

au vu de mon expérience perso avec eux, je me rends compte que nous sommes de plus en plus nombreux à nous plaindre de la façon dont Orange nous traite.

Je pense qu'il est temps que toutes celles et tous ceux concernés par un soucis, se retournent contre Orange... 

bon courage !!!

Ged
contributeur occasionnel
1 288  

Merci pour votre réponse, je pense que c'est ce que je vais faire car même sur ce forum Orange n'a pas eu l'amabilité de me répondre, ce qui prouve bien qu'ils n'ont rien à faire de leurs clients. 

Solexine
helper actif
1 266  

Vous faites encore confiance aux vendeurs Orange ? Comme me l'a déclaré l'un d'entre eux : je ne suis pas là pour entendre vos problèmes te je ne veux pas les entendre. Mon travail c'est vendre.

Ah oui, çà se vérifie tous les jours ! Bon courage à vous.

facher
contributeur occasionnel
1 253  

bienvenue au club!

moi aussi au bout de 7ans je regarde les concurrent!

j vient de subir 4jour de panne reseau sur mon tel,vous croyer que j peut ressilier mon contrat pour ce motif?

Ged
contributeur occasionnel
1 070  

Toujours aucune intervention d'une personne de chez orange ça montre bien leur sérieux et comment orange considére ses clients, encore bravo.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796579 membres inscrits 🧡

5614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne