- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Mes Contenus : ou est passé le "disque" ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes Contenus : ou est passé le "disque" ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes Contenus : ou est passé le "disque" ?
Bonjour,
comme d'autres sur ce forum, je constate une grosse régression dans la gestion du cloud Orange et en conséquence j'appelle AU SECOURS :
depuis quelques jours, la merveilleuse appli (permettant de voir le Cloud comme un lecteur réseau) que nous avons sous Windows ne répondait plus : impossible de se connecter au Cloud.
Je désinstalle pour réinstaller la dernière version...
Et là, je ne vois plus du tout comment monter le cloud en tant que lecteur réseau.
Au lieu de celà, je trouve une application visiblement faite pour les debutants - appli dite logiciel facile (!) - et une autre de transfert de fichiers qui ne fournit pas du tout le même service.
M. ORANGE... pourquoi une telle régression. Quand nous remettez-vous l'ancienne appli qui était si pratique ?
Merci pour votre réponse / support.
AD
PS : J'ajoute qu'un push mail d'information aurait été la moindre des politesses envers vos clients pour les prévenir de ces changements et ne pas nous mettre devant le fait accompli...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contenus : ou est passé le "disque" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contenus : ou est passé le "disque" ?
Bonjour;
merci pour cette FAQ que je ne connaissais pas. J'y vois -un peu- plus clair.
J'ai créé une arborescence "spécifique cloud" sur mon PC que j'envoie en miroir dans le cloud Orange (docs+photos+videos)
Tout se passe bien sauf pour un répertoire nommé Documents qui ne veut pas suivre (il y a peu de choses dedans : des xls, odf etc).
C'est un nom réservé ? (à noter que Documents_ ne se transfère pas non plus).
Autre question : comment faire pour que la liste des répertoires du cloud listés sur tablette Android apparaisse en liste alphabétique comme sur un PC, c'est à dire ne tienne pas compte des majuscules/minuscules ?
Merci pour vos réponses,
AD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contenus : ou est passé le "disque" ?
J'ajoute que depuis une seconde tablette Android, le phénomène est le même : ce répertoire reste invisible.
C'est très mystérieux...
Merci pour votre éclairage.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contenus : ou est passé le "disque" ?
Bonjour caramelad,
même si vous faites une synchronisation après avoir trié les contacts par lette alphabétique sur le PC ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contenus : ou est passé le "disque" ?
Bonjour;
il ne s'agit pas de contacts mais de la liste des répertoires de fichiers à retrouver en miroir sur le cloud depuis mes appareils Android.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes Contenus : ou est passé le "disque" ?
Bonjour caramelad,
pour ce souci, merci de contacter le service en charge du SAV du Cloud d'Orange par ce formulaire de contact : http://formulaires.services.orange.fr/108/index.h...
Cordialement.
Yannick.