Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mes pages persos Orange sont inaccessibles

f6dqm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 330  

Mes pages persos Orange sont inaccessibles

Bonjour. Depuis ce matin mes pages persos Orange sont  inaccessibles depuis n'importe quel appareil (PC, Smartphone etc). Est-ce pareil chez vous ?

8 RÉPONSES 8
1 306  

Re: Mes pages persos Orange sont inaccessibles

Bonjour @f6dqm 

Problème non constaté.

Tes pages perso sont ' elles rattachées à un contrat internet en cours de validité ?

f6dqm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 298  

Oui, attachées à mon contrat Internet Orange.

J'ai essayé d'autres liens de pages perso Orange trouvés sur Google et aucun ne répond chez moi : page introuvable ! L'URL est https://f6dqm.etc (url des pages persos orange). Si ça marche chez vous, pourquoi je n'accède à aucun site perso Orange chez moi ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 261  

Bonjour @f6dqm 

Un peu zarbie ton extension avec ".etc"

Sinon: celle-là est OK chez moi:

https://f6dqm.pagesperso-orange.fr/

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
f6dqm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 237  

J'avais zappé la fin de l'url pour qu'elle n'apparaisse pas complètement sur le site.

Les possesseurs de pages persos connaissent parfaitement le format de l'url !

Je suis avec Firefox. J'ai vidé l'historique et le cache et maintenant ça refonctionne mais mal :

Les caractères accentués sont remplacés par des points d'interrogation.

J'ai essayé avec Edge, avec un autre navigateur très simple et avec mon smartphone (navigateur Samsung) et c'est pareil : tous les caractères accentués sont remplacés par des "?"

Avant je n'avais pas ça.

Encore un truc nouveau avec UFT8 ou Unicode. Pourtant je n'ai rien changé dans mes pages persos.

Je les ai rechargées et j'ai toujours ces fichus points d'interrogations. Ça me prend la tête !!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 204  

Re. @f6dqm 

@f6dqm  a écrit :

J'avais zappé la fin de l'url pour qu'elle n'apparaisse pas complètement sur le site.

Les possesseurs de pages persos connaissent parfaitement le format de l'url !

Oui, on s'en doutait. Tu es le genre qui ne se fatigue pas trop et qui préfère faire bosser les copains.

Quant à ton site:

- problème de code sur la page index.  Script foireux. Voir en bas de page.

Screenshot_2023-05-15-17-24-41-957_org.mozilla.firefox.jpg

- quand la page est accessible : pas de problème de codage caractères chez moi. C'est OK quelque soit le navigateur / PC ou smartphone android. C'est sans doute chez toi que ça se passe/ terminaux.

Par contre, l'affichage de la page index est longue à la détente ou inaccessible suivant son humeur. Mais ça a l'air général. Idem sur un autre site pages persos Orange. Voir côté assistance.

Sinon, en jetant un œil sur le tableau de bord pages persos, je suis tombé sur un info qui parle de l'arrêt des pages persos Orange...??? avec un lien vers ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Pas au courant de cette info jusqu'ici.

Si c'est confirmé, tu vas devoir créer ton domaine chez un gestionnaire et trouver un hébergeur.

Perso c'est fait pour moi depuis quelques années. Domaine .bzh et hébergement chez Gandi.

Bon courage.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
f6dqm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 154  

Merci pour la réponse. Tous ces problèmes se produisent depuis ce matin. Je n'avais pas ces problèmes hier et avant. Les caractères bizarres ne sont pas de mon fait mais semblent ajoutés au chargement de la page.

C'est nouveau.

Je ne savais pas qu'Orange allait supprimer les pages persos.

Je vais les migrer chez Free. Le seul problème c'est que chez Free les pages persos sont en http et  il y a des navigateurs qui refusent de les télécharger. 

JBD-77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

Bonjour, va voir sur le tableau de bord des pages perso, tu ne seras pas déçu : grosses perturbations pour les pages perso + arrêt définitif en septembre. Splendide !

f6dqm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

Je viens de recevoir un mail d'Orange m'avertissant de l'arrêt du services Pages Persos en septembre. Très curieux que je reçoive ce mail au moment où mes pages persos sont quasiment inaccessibles et totalement 'buguées'. Ils doivent avoir des actions chez OVH car ils proposent dans leur mail d'aller migrer chez eux, évidemment pas gratuitement. Finalement j'ai tout migré chez Free avec deux pages blanches de redirection chez Orange. Au prix de leur abonnement Internet, je suis vraiment très déçu de cette décision d'arrêter ce service. Mais je comprends : ça ne leur rapporte rien sinon des emmerdes .... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

3872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne