- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Mes services inaccessible ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes services inaccessible ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes services inaccessible ...
Clairement et simplement, je ne peux pas accéder a mes services (lien d'image : **** alors que le mois dernier c'était possible ...
2 semaines que je regarde tous les jours et que je vois ce message "Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement." Pitié quoi. -_-
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes services inaccessible ...
Bonjour Eideyl
Attention : un numéro de téléphone (le vôtre ?) apparaît en clair dans votre lien d'image, il vaudrait mieux éviter, vous vous exposez à des appels indésirables.
Essayez le 3900 ou le 1014 pour plus d'explications.
Cdlt.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes services inaccessible ...
Bonjour Eideyl,
Vous n'accédez plus à "vos services" depuis l'espace client.
Cet incident est en cours de résolution et le rétablissement de cette rubrique est prévu pour cette fin de semaine.
N'hésitez pas à me contacter courant semaine prochaine si vous rencontrez toujours des difficultés.
Merci pour votre patience.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes services inaccessible ...
Bonjour Eideyl,
Suite à un changement d'offre (de livebox star fibre à livebox jet fibre), je rencontre le même problème que vous.
Impossibilité d'accèder à mes services sur mon espace client. Depuis 3 semaines, j'ai le message
"Cette rubrique est momentanément indisponible.Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement."
Selon le premier conseiller que j'ai eu au 3900 le problème devait être resolu le 05 mai. Pour le second, c'est le 14 mai car il s'agit d'un incident national. Aujourd'hui nous sommes le 16 et aucune amélioration.
Vu que vous rencontrez le même problème, avez-vous pu trouver une solution ?
Si oui, pourriez-vous me dire comment vous avez procédé ?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes services inaccessible ...
Hmmm non je n'ai pas trouvé de solution ... Et la situation n'a toujours pas changé, toujours le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes services inaccessible ...
Bonjour Eideyl,
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à l'option "mes services" depuis l'espace client, je vous propose mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eideyl : Pas accès a mes services, mes coordonnées.
Bonsoir Eideyl,
Suite au dysfonctionnement que vous rencontrez pour accéder à votre option "mes services" depuis l'Espace Client, je viens d'alerter nos Responsables Serveurs.
Ils prendront directement contact avec vous.
Merci à vous de bien vouloir nous tenir au courant sur ce fil de discussion.
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eideyl : Pas accès a mes services, mes coordonnées.
Bonjour !
Idem pour moi !
celà a trop duré !
Orange est est toujours aussi intéressant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eideyl : Pas accès a mes services, mes coordonnées.
Moi aussi depuis le 6 mai 2014 je ne peux acceder a mes services.
toujours le meme message...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eideyl : Pas accès a mes services, mes coordonnées.
Bonjour...
Ils se moquent bien de leurs clients !
La facture marche merveilleusement bien !!!