- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Message Filezilla pour transfert pages perso orang...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage Filezilla pour transfert pages perso orange : "le certificat du serveur est inconnu"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2020
10h46
Modifié le
16/05/2020
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message Filezilla pour transfert pages perso orange : "le certificat du serveur est inconnu"
Bonjour à toutes et tous,
J'ouvre Filezilla ce matin, et au moment de transférer de nouvelles pages perso, j'obtiens le message suivant :
"Le certificat du serveur est inconnu. Examinez le certificat avec attention avant de faire confiance au serveur.
Valable du 14 au 23 mai
...../....
Approuver ce certificat et l'associer à la connexion?"
Cet avertissement s'affiche avec tous les comptes de pages perso dont je m'occupe
Hier tout fonctionnait, rien n'a été modifié de mon côté. Pourquoi ce message aujourd'hui?
D'où vient le problème?
Que faut-il vérifier exactement?
Puis-je approuver, sans risque pour les pages et le titulaire du compte?
Merci d'avance pour l'aide et les réponses que vous pourrez m'apporter !