- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Message d erreur prime vidéo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d erreur prime vidéo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2022
21h23
1 589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d erreur prime vidéo
Bonjour,
À chaque fois que je veux aller sur prime video ou netflix j ai un message d erreur qui s affiche sachant que j ai eu un soucis il y a quelques semaines et je n avais plus d accès au replay. Le replay est revenu les autres service non, quelqu un a t il eu le soucis ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2022
21h54
1 573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d erreur prime vidéo
Bonjour @Marandgui17
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin