- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Message froduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage froduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message froduleux
Cette nuit j'ai reçu message froduleu. J'ai désactivé les options de paiement via facture orange est ce suffisant.
Moi si ça continue, je v quitter orange 2iem fois que je me fais pirater.
Comment est ce possible d'être pirater aussi facilement.
Voici le message :
Orange info : votre abonnement à MrSkinFR (0,00 EUR pendant 1 semaine puis 2,99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : Retrouvez les coordonnées service client du marchand sur le site http://surmafacture.fr. suivi conso : https://whaomobile.orange.fr/app-am-mobile/node ou suivi conso>achat multimédia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message froduleux
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message froduleux
Bonjour @Jujo30,
Je suis désolée du désagrément que vous subissez. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message froduleux
bonjour @Jujo30
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message froduleux
le message n'a rien de frauduleux et ce n'est pas du piratage
c'est toi qui a à l'insu de ton plein gré, au gré du surf, souscris à cet abonnement
si par désactiver le paiement via la facture tu sous entends la désactivation de Internet+, SMS+ et consorts, oui c'est suffisant