- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement w...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message pour forcer l'achat d'un abonnement webpass
Fredo le rouge,
pour votre info, il m'arrive la même connerie; J'ai 50 ans, je n'utilise mon portable que pour téléphoner,et envoyer des sms. Il n'empêche que j'ai reçu ce texto à la **bip**, où on m'annonce que j'ai soit disant souscrit un abonnement à des jeux alors que j'étais en train de faire des courses!! et bien évidemment,je ne trouve aucun contact pour me désabonner. Donc je vais aller au plus simple, aller dans un magasin orange faire un scandale tant que je n'aurais pas récupéré mes 63 euros et qu'on ne m'aura pas désabonner de ce truc auquel je ne me suis pas abonnée!
Parce que au téléphone , ils en n'ont rien à **bip** , mais dans un magasin ça fait désordre vis à vis de la clientèle!
Et je n'ai rien cliqué du tout à la base , je faisais mes courses dans un magasin quand j'ai reçu le texto!! Alors des failles il y en a ailleurs!! Ca s'appelle de l'escroquerie!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @crazymum
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de client et de ligne.
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, merci des infos tres utiles pour ma mere qui est tombee dans le panneau
j,apprecie le commentaire sur la credulite des internautes responsables de negligences; Neanmoins il y a la abus de faiblesse a mon sens de la meme facon que de la publicite mensongere; Ce sont des pratiques qui sont illegales. Merci encore de votre aide precieuse. Cordt Virginie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Virginie30, je vous donne la suite de l'histoire.En fait, si l'on reçoit ce type de message, c'est que nous n'avons pas activé l'option blocage des achats multimédias (option gratuite). J'ai fait remarquer à Orange que autant nous sommes largement informés et mis en garde contre des tentatives de hameçonnage, que sur ces abonnements frauduleux: il n'y a RIEN! et en cela j'estime Orange responsable. Par ailleurs, je les ai interpellé sur la facilité déconcertante de ces abonnements et qu'à l'inverse, pour résilier l'abonnement toute seule j'ai dû faire 4h de recherches sur internet (temps que j'aurais bien voulu passer à autre chose).C'est un problème qui n'est pas nouveau à voir tous les témoignages des gens qui se sont fait avoir et curieusement rien n'a été fait en amont : type information large au public! A mon sens, si rien n'a été fait, c'est que cela rapporte de l'argent! Si Orange en perdait, ils auraient cherché à pallier à ce type de problème depuis bien longtemps! Quoiqu'il en soit étant cliente SOSH pour mon portable et Orange pour internet et le fixe, je me suis fait envoyer boulé dans la boutique Orange et oui, je suis cliente SOSH!!J'ai fait remarquer que sous SOSH il est écrit par Orange, je ne vais pas aller chez Bouygues pour solutionner pour mon problème de remboursement (67 euros)!! Je suis revenue raide énervée et j'ai fait savoir sur le tchat que j'allais me rendre à la gendarmerie pour porter plainte; 30 secondes après l'envoi de mon message, j'ai reçu un sms m'indiquant que ma résiliation d'abonnement avait été prise en compte etl'après-midi, le service m'a appelé pour me faire savoir que j'allais être remboursée. Ils m'ont dit que Orange n'était pas responsable, mais comme c'était la 1ère fois que ça m'arrivait , ils me remboursaient. J'ai reçu un sms de confirmation pour mon remboursement.Pour info, à partir du moment où vous faites un jeu (j'ai participé à un jeu sur TF1 par l'envoi d'un sms) , vous rentrez dans la spirale infernale et ouvrez la porte aux fraudeurs! En espérant vous avoir été utile, cordialement Crazymum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piégé également ce jour par Webpass lors d'une commande en billéterie sur la FNAC.com
Ai sollicité conseils sur le 3900; à suivre..
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »