Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Message

Naniee13
contributeur
906  

Message

Bonjour voici le message que j'ai reçue Que dois-je faire ? Cela vient t-il vraiment de Orange ? Car quand je vais sur mon espace client sans passée bien sur par leur lien je ne trouve aucun Portail remboursement

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement

Naniee 

Un remboursement de 44,99€ est en attente
 
 
 
Service remboursement
Réf.mail : RRES00991
 
 
 
 
Pour nous contacter : contact.orange.fr
 
 
 
Bonjour,
 

Nous vous informons qu'un remboursement de 44,99€ est disponible depuis votre Espace Client. Veuillez en faire la demande via ce portail prévu a cet effet : Portail remboursement



Pourquoi ce remboursement ?

   - Suite aux problèmes techniques rencontrés sur nos lignes durant la période d'installation des antennes 5G, nous avons mis en place un dispositif d’indemnisation pour nos clients les plus fidèles.

 
   
   
   
 
Merci de votre confiance.
 
Frédéric Le Mounier
Directeur de la Relation Clients

 

[EDIT: liens frauduleux cliquables désactivés]

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: Message

Bonsoir @Naniee13 

 

Arnaque, poubelle illico !!!!.

Mets ta souris sur un des liens et regarde en bas dans ton navigateur internet, en aucun cas tu vas chez orange.

lien foireux.png

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Naniee13
contributeur
881  

Re: Message

Merci pour votre réponse c'est bien ce que je pensais Quand c'est trop beau c'est pas honnête Bonne soirée

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Message

Bonjour @Naniee13 

 

Quand ce genre de mail arrive il faut passer par la voie classique .

ouvrez votre espace client pour vérifier sans cliquez, surtout pas, sur le lien fourni

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
816  

Re: Message

bonjour @Naniee13 

@JuanLucas38 @jyjo29 

en complement des confreres lorsque tu recois ce genre de mail transfere le a la cellule dediée 

abuse@orange.fr

en complement

https://bienvivreledigital.orange.fr/securite/mes-donnees-mon-identite-gerer-ses-donnees-personnelle...

cdt

 

keep calm and stay connected


Naniee13
contributeur
763  

Re: Message

Bonjour Merci je le fait immédiatement

  Bonne fin de journée

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757433 membres inscrits 🧡

3204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne