Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Messagerie 888 sur PC

Marouf
contributeur occasionnel
770  

Messagerie 888 sur PC

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à ma boite vocale de portable, je ne vois que celle du fixe.

Comment faire ?

Merci

4 RÉPONSES 4
Marouf
contributeur occasionnel
747  

Re : Messagerie 888 sur PC

Apparammenbt le problème dure depuis plusieurs mois et force est de constaté par le biais des différents sujet de ce forum à propose de ce même problème que ce n'est pas une priorité pour Orange (Aucune réponse dans les sujets concernés et encore moins de solutions... :smileyfrustrated: ) Comptez-vous régler le p^roblème ?

Quel incidence sur nos factures aux vues des préjudices subis et du temps de réaction d'Orange ?

Merci

natimma
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Effectivement, beaucoup de plaintes, mais Orange s'en fout complètement.

doudou42
helper
675  

Bonsoir 

Oui j avais même proposé mes services en bénévolat ..dans un autre  message pour le même problème

.si orange voulait bien me confier leur script pour  réparation   en programmation !!!!

J ai eu aussi confié des infos en privé voila plus de dix jours que cela n a pas bougé !!!

Je ne pense pas que ce service Boites vocales sur pc soit devenu payant ??.... 

car si le programme et script était bien fait il nous signalerai par un message clair  "Service devenu payant contacter votre conseiller " ....alors qu ici cela tourne en rond comme vraiment une énorme bug du programme 

Il suffirait de se retourner les manches !!! ....je pense aux petits ingenieux 

ou de faire appel aux anciens !!!... qui ont de l expérience dans ce domaine !!!

Marouf
contributeur occasionnel
613  

Toujours pas de solution, toujours pas de réponse...

Aaahhh quel plaisir de se sentir considéré par une boite chez qui je balace + 300 € par an, merci d'autant prendre en compte les demandes et besoins de vos client, enfin une boite pour qui nous ne sommes pas que des numéros

Merci le service client Orange !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798684 membres inscrits 🧡

6092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne