- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ****** Messagerie pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté****** Messagerie pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
:smileysad:Bonjour, je suis gérant d'une PME
Depuis plus de 2 semaines nous sommes incapable de travailler correctement avec cette foutu messagerie à la c.n.
Fonctionne quand elle veut, rame etc.. (j'ai l'impression de me retrouver au commencement d'internet:smileysad:
Je suis exaspérer par le manque de professionalisme au sein d'orange et surtout par le PSEUDO service client
......................................................:mansad:
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore moi .
Je pense plutôt qu'il faut que @Pleinledos clique sur le
logo orange du web conseiller pour lui faire parvenir un MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ****** Messagerie pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ****** Messagerie pro
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je vous apporte mon aide ?
Je vous remercie
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ****** Messagerie pro
Bonjour @Pleinledos ,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je vous apporte mon aide ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ****** Messagerie pro
Bonjour johann, désolé mais je n'arrive plus à rester ZEN, je n'ai plus de patience,
avec les nombreux tel que l'on nous communique,
puis on nous fait attendre,
puis on nous transfères
et cela pendant 1h30 la même procédure, et enfin on croit apercevoir une lueur d'espoir quand on discute avec une personne qui l'on pense semble comprendre le foutu problème...
Mais malheureusement elle nous transfère vers une autre personne ET LA patatrac tous nos conseillers sont en ligne merci de rappeller plus tard....
_________________________________________________
Le pire c'est de prendre les gens pour des c.ns
Je sais c'est malheureux de penser de la sorte, mais c'est mon ressentiment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ****** Messagerie pro
Bonjour Pascal
comment vous l'envoyer en privé???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ****** Messagerie pro
Bonjour @Pleinledos
En haut à droite de votre pseudo, vous avez une petite enveloppe, cliquez dessus pour accéder au menu de la messagerie privée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore moi .
Je pense plutôt qu'il faut que @Pleinledos clique sur le
logo orange du web conseiller pour lui faire parvenir un MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ****** Messagerie pro
Bonjour @johann
Je ne connais pas encore toutes les subtilités de la messagerie privée, merci de me les avoir fait découvrir.
Ma méthode est plus "lourde".
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ****** Messagerie pro
Bonjour @Pleinledos,
Sans rapport avec ton problème, mais tout en ayant un : Quand je vois des utilisateurs professionnels, soit disant responsables, qui utilisent sans filets et au détriment de leur entreprise des méthodes dignes des dinosaures de l'informatique, sans garantie de conservation et en prenant tous les risques de pertes et de piratages des temps modernes, quelque part, ça me titille un peu le coquillard !
Les logiciels de messagerie c'est fait pour bien faire fonctionner une messagerie et en assurer la sécurité. Ils existent et sont soit inclus dans un pack bureautique (Outlook), soit gratuits (Thunderbird).
De plus, ils assurent l'accessibilité des mails même hors connexion et masquent tout problème de délai et de lenteur du webmail.
A toi de voir...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426