- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Messagerie temporairement indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie temporairement indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie temporairement indisponible
Quelqu'un a-t-il posé la question à Orange à propos de ce problème qui ne semble pas temporaire comme annoncé lors de l'envoi de P.J.
Quelle est la réponse ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie temporairement indisponible
Bientot 2 semaines que cela ne fonctionne plus. Le "momentanement indisponible " commence a paraitre long.
Orange ne semble pas presser de règler le problème. Ce n'est pas sérieux.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie temporairement indisponible
Bonjour @harvest78
Je vous propose mon aide.
Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Avez-vous un antivirus ? Si oui, lequel ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie temporairement indisponible
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'utilise Edge comme navigateur et l'antivirus Orange (Kaspersky je crois).
Dans l'attente de votre avis
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie temporairement indisponible
Bonjour,
Même configuration que @harvest78
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie temporairement indisponible
Bonjour @harvest78,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre navigateur ? Je vous invite à Effacer les données de navigation et tester le fonctionnement de la messagerie. Si le difficulté persite, pouvez-vous tester avec l'antivirus désactivé et nous faire un retour ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie temporairement indisponible
Bonjour,
J'ai testé ce que vous m'avez proposé.
Comme je le supposais cela n'a rien donné.
Je n'ai pas envie d'etre contacté par téléphone, jai déja passé trop de temps la dessus.
Si j'ai des pièces à envoyer j'utiliserais une autre BAL qui n'a pas de bug.
Je laisse le soin à ceux qui souhaiteraient s'accrocher de poursuivre l'affaire.
Je vous remercie néanmoins d'avoir essayé de résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie temporairement indisponible
Bonjour @harvest78,
Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous et à nous communiquer vos coordonnées.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie temporairement indisponible
j'ai exactement le même problème depuis 15 jours, je suis sur windos 10 aussi
en plus je n'y connait rien à l'informatique je suis utilisatrice de 70 ans
j'ai réussi à envoyer une pièce jointe avec la messagerie windows mais je n'ai pas accès à mes contacts par groupes sur cette messagerie.
je crois que c.'est à orange de prendre en charge ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie temporairement indisponible
J'ai le même problème. Si vous avez la solution, je la veux bien svp